Posté(e) : 9 janvier 201015 a eh oui qu'il en faut bon j'y vais la relève arrive je vais faire une ronde avec mon collègue à tout à l'heure
Posté(e) : 9 janvier 201015 a eh oui qu'il en faut bon j'y vais la relève arrive je vais faire une ronde avec mon collègue à tout à l'heure a toute a l'heure peut etre bonne ronde
Posté(e) : 9 janvier 201015 a ça y est me voilà à ma maison suis tout seul? j'ai aperçu DAN dans le coin et fox n'est surement pas loin c'est ma tournée
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Pas grand monde ce soir bientôt fini de bosser je vais rentrer chez moi a tout a l heure les nuiteux
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Administrateur Et voila le week end est presque fini ... A 6h30 c'est repos jusqu'a mercredi soir Je fais mon tour de forum pas mal de nouveaux posts pour changer Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Bonne nuit chef et à tous ceux qui vont se coucher quand les autres se lèvent...
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Salut les nuiteux j ai bientôt fini de bosser a tout a l heure pour le café
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Salut Jacky, Comme Fox n'as pas l'air d'être là, je t'ai apporté le café Bon courage
Posté(e) : 11 janvier 201015 a ça y est j'ai fini suis à ma maison merci matth pour le café pas de fox dans les parages ni le chef doivent être de repos je vais aller lire les nouveaux messages (sont bavards) j'en ai 185 à lire à tout à l'heure
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Administrateur pas de fox dans les parages ni le chef doivent être de repos Si si je suis la Bonne nuit à toi alors pour cette nuit de repos et bonne nuit à tout les autre bien sur !
Posté(e) : 12 janvier 201015 a salut chef,moi c'est la semaine prochaine que j'attaque mes grosses nuits (22h/7h30) du dimanche soir au vendredi matin mais bon c'est une semaine sur cinq,bonne soirée
Posté(e) : 12 janvier 201015 a bonne nuit pour ceux qui se couchent et bonne journée pour ceux qui se lèvent
Posté(e) : 12 janvier 201015 a salut chef,moi c'est la semaine prochaine que j'attaque mes grosses nuits (22h/7h30) du dimanche soir au vendredi matin mais bon c'est une semaine sur cinq,bonne soirée Moi je faisais 22h30/06h30 en tournant sur 6 jours et 2 nuits de repos ; ce qui faisais des semaines de huit jours donc repos décalés, donc 1 W.E. sur 6 à la maison. Et ça pendant 30 ans @+ Guy
Posté(e) : 13 janvier 201015 a salut tout le monde... je vais surement beaucoup squater ici... alors bonne nuit! jackyshun, ton coeur est adorable....
Posté(e) : 13 janvier 201015 a salut tout le monde... je vais surement beaucoup squater ici...alors bonne nuit! jackyshun, ton coeur est adorable.... merci j'adore envoyer des cafés originaux pour mes amis(es) de la nuit,en voilà un autre en prime et salut à toi DAN
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Je te laisse veiller sur le site je vais reposer mes yeux demain je me lève de bonne heure faut que j installe mes feux multifonction et que je commence mes pc , bonne nuit et a bientôt