Posté(e) : 17 janvier 201015 a salut et moi je suis au taf salut les autres poto le café est en train de couler
Posté(e) : 18 janvier 201015 a salut et moi je suis au taf salut les autres poto le café est en train de couler salut jacky un p'tit coucou vite fait merci pour le kawa , là je part au taff A+
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Salut tout le monde... je viensde passer une de ces nuit... Ma tète ressemble à une citrouille... mon corps à une mongolfière.... Bref.... Je suis malade... quelqu'un a une double dose de tout, UPSA, Dolipranne... et un bon café noir....
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Le mieux c est de rester au lit d' ailleur je vais pas tarder a y aller,encore une bonne heure et au lit , bonne journée a tous
Posté(e) : 19 janvier 201015 a superbe tes barres latérales, il faut que je me débrouille pour en avoir mes marche-pieds sont ... pourris ... ils ont donné faut que je relance un bon copain ...
Posté(e) : 19 janvier 201015 a salut les nuiteux, et courage a ceux qui sont au taf salut et merci pour le courage j'en ai besoin c'est long jusqu'à 7H30 mais bon faut bien le faire bonne nuit,à toi
Posté(e) : 19 janvier 201015 a superbe tes barres latérales, il faut que je me débrouille pour en avoirmes marche-pieds sont ... pourris ... ils ont donné faut que je relance un bon copain ... attends de voir demain soir quand je les aurais monté sur mon trol je voulais les monter ce soir (trop impatient) mais peinture pas encore seche tant pis ce sera pour demain
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Administrateur Me revoila au boulot ! donc je passe faire un petit Kikou aux nuiteux de PGR
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Me revoila au boulot ! donc je passe faire un petit Kikou aux nuiteux de PGR salut chef
Posté(e) : 19 janvier 201015 a je pense que nos travailleurs nuiteux ont fini et sont couches donc je ne puis leur souhaite que bon repos
Posté(e) : 20 janvier 201015 a jackychun ... t'as vu ce qui suit ... le Chef .... MAIS LUI C'EST LE CHEF et nous ... ?? et pis ... rhabillé pour l'hiver prochain, qu'il est notre "Chef" ....
Posté(e) : 20 janvier 201015 a lol mon pote un ouvert un snack et en geant ya cette femme sur la vitrine.tout le monde penssai que c etait la ptrone..loupé