Posté(e) : 21 janvier 201015 a écoute, je ne suis pas un "mauvais" ... mais je vais aller me coucher, c'est "bon" pour moi bon courage à toi, n'abuse pas trop du café ... et ... OUVRE L'OEIL ... LE BON ...............................
Posté(e) : 21 janvier 201015 a bonne nuit pour ceux qui rentre se coucher et bonne journée aux autres c'est mon cas
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Bonsoir les chauves souris Une tournée pour tous le monde... Tous va bien?
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Salut a toi eFly pas encore couché alors a la tienne Non pas dodo... Impossible
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Tous va bien? Salut ... Toi cela faisiat un momemt que je ne t'avais plus rencontré MERCI Fox pour "kawa" .. je l'adore avec de la cardamone ... vieille habitude ramenée du M-O mais comme tu l'as fait et servi ... il fera l'affaire
Posté(e) : 22 janvier 201015 a je ne vais pas être "en reste " ... j'amène le mien, avant d'aller me coucher Saalut l'Ami Jackychum, tjrs fidèle au poste
Posté(e) : 22 janvier 201015 a salut les nuiteux vous êtes au boulot encore salut toi eh oui toujours au boulot il me reste encore un peu plus d' une heure a faire bonne journée a toi
Posté(e) : 22 janvier 201015 a salut les nuiteux vous êtes au boulot encore salut toi eh oui toujours au boulot il me reste encore un peu plus d' une heure a faire bonne journée a toi re salut jacky t'es deja levé allé rien que pour toi
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Fox, fait encore nuit chez toi ? salut pierrot nan le jour vient de se lever
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Fox, fait encore nuit chez toi ? salut pierrot nan le jour vient de se lever :2 (25): 'T'in, il a fait la grasse matinée ?
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Tous va bien? Salut ... Toi cela faisiat un momemt que je ne t'avais plus rencontré J'ai fait des petites vacances des forum's... Travail oblige
Posté(e) : 23 janvier 201015 a si bcp de boulot, les finances sont au "beau fixe" c'est déjà ça ... va pas te plaindre par les temps qui courent ...