Posté(e) : 24 janvier 201015 a Salut lolo et dan alors vous jouez en nocturne ce soir Tu veux jouer avec nous ??
Posté(e) : 24 janvier 201015 a :2 (25): Je peux jouer moi aussi ? Mais si tu peut mon tout petit Aujourd'hui tu as le droit de tout
Posté(e) : 24 janvier 201015 a :2 (25): Je peux jouer moi aussi ? Mais si tu peut mon tout petit Aujourd'hui tu as le droit de tout Tu commences à me faire peur la , je vous laisse tout les 2 a la votre , et bonne nuit les gars
Posté(e) : 24 janvier 201015 a :2 (25): Je peux jouer moi aussi ? Mais si tu peut mon tout petit Aujourd'hui tu as le droit de tout
Posté(e) : 25 janvier 201015 a salut les nuiteux juste un petit coucou et je vais me coucher,demain n'est pas coutume je suis du matin pour une fois,donc je vais au lit bonne nuit à tous ps: je vous est laissé le café tout chaud
Posté(e) : 26 janvier 201015 a allons bon, si jackychun est allé se coucher même en laissant du café, cela fait un VIDE bonsoir quand même, au cas où un autre oiseau de nuit traînerait dans les parages
Posté(e) : 26 janvier 201015 a allons bon, si jackychun est allé se coucher même en laissant du café, cela fait un VIDE bonsoir quand même, au cas où un autre oiseau de nuit traînerait dans les parages Le petit oiseau est lá... Inch'Alla
Posté(e) : 26 janvier 201015 a allons bon, si jackychun est allé se coucher même en laissant du café, cela fait un VIDE bonsoir quand même, au cas où un autre oiseau de nuit traînerait dans les parages Le petit oiseau est lá... Inch'Alla le vet ... en p'tit oiseau ...
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Ca roupille la dedans bonne nuit à tous et toutes ! salut les nuiteux petite insomnie due a une vilaine hernie discale qui me reveille depuis une semaine
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Administrateur Salut Chris ! Une hernie discale c'est pas le top ça ... Courage à toi. Et bonne fin de nuit en espérant que tu trouve le sommeil.
Posté(e) : 26 janvier 201015 a salut à toi "chris65" désolé pour toi ... cela fait souffrir ces fichus disques couche sur du "dur" cela aide un peu ... une bonne nuit quand même et un petit ...
Posté(e) : 26 janvier 201015 a bon je pense que tous les nuiteux sont au lit dormez bien les mecs les journaliers sont la pour prendre la relève