Posté(e) : 26 janvier 201015 a Salut a tous les nuiteux Salut jacky encore de corvée Allé comme d'hab
Posté(e) : 26 janvier 201015 a salut fox merci pour le kawa,eh oui comme dab toujours les mêmes fidèles au posts
Posté(e) : 26 janvier 201015 a une souris kangourou vient vous soutenir ! j'aime bien la nuit même si je travaille le jour.... une pensée aux trolleux nocturnes!
Posté(e) : 26 janvier 201015 a une souris kangourou vient vous soutenir !j'aime bien la nuit même si je travaille le jour.... une pensée aux trolleux nocturnes! salut gerbille et merci a toi
Posté(e) : 26 janvier 201015 a salut fox toujours fidèle au poste salut jacky merci pour le petit chat
Posté(e) : 27 janvier 201015 a bon aller pour les nuiteux un spécial p'ti dej +le machin qui va bien avec
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Salut les nuiteux Pour ceux qui ont du temps à prendre, quelques vidéos assez sympa. http://www.youtube.com/profile?user=azimuttoutterrain#p/u/2/-iUW7gMhzWo Pas beaucoup de troll mais des machines assez Courage a ceux qui bossent !!
Posté(e) : 27 janvier 201015 a salut c est pas une vache mais une jeep salut les gars je vais vous laisser blaguer entre vous j'suis crevé ce soir alors bonne nuit et à demain
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Administrateur Petit passage sur le post des nuiteux ! Bonne nuit aux chauves-souris