Posté(e) : 28 janvier 201015 a salut les nuiteux et salut jacky allé on continu sur les bonne habitudes
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Bonjour les travailleurs de la nuit. Vous avez vu, François est troll du jour !!!
Posté(e) : 29 janvier 201015 a salut fox merci pour le kawa salut pierresophie et oui un pari.. trol du jour
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Administrateur Ça commence par un moment de flottement quand le soleil recule Un parfum d’hésitation qu’on appelle le crépuscule Les dernières heures du jour sont avalées par l’horizon, Pour que la nuit règne sans partage , elle a gagné , elle a raison En fait j’aime cette instant , j’ vois le changement d’atmosphère Et si j’y pense un peu j’ me demande comment ça peut se faire Ce miracle quotidien ,le perpétuel mystère qui fait qu’en quelques secondes on passe du coté obscur de la terre
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Allé c'est reparti pour la dernière nuit de la semaine !! 5 nuits de 21h00 à 06h00 !! Contant d'être en weekend ! Alors bon courage à tout ceux et celles qui travaillent la nuit !! Red Bull.
Posté(e) : 29 janvier 201015 a salut à toi et aux autres nuiteux ce soir je reste pas avec vous car demain je remplace un gars malade du coup je commence à 7h00,faut peut etre que j'aille me coucher suis pas habitué moi 7h00 c'est pratiquement l'heure à laquelle je me couche bonne nuit les nuiteux à demain soir
Posté(e) : 29 janvier 201015 a salut jacky bon courage et bonne dort bien Tiens sayé tu recommences à bafouiller dan
Posté(e) : 29 janvier 201015 a salut jacky bon courage et bonne dort bien Tiens sayé tu recommences à bafouiller dan salut mon lolo
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Salut dan , pierrot et alain salut a tous les nuiteux allé je paye mon Kawa
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Il fait envie ton kawa ! tu l'a dit pierrot un vrais Kawa de ch'tit mi
Posté(e) : 29 janvier 201015 a merci fox je vais en prendre un et après je ne vais plus dormir c'est pas grave tu me tiendra compagnie
Posté(e) : 30 janvier 201015 a 45 minutes et weekend !! Amortisseurs de direction à changer, vidanges moteur, filtre à huile, gazoil, pré-filtre, et à air ! un peu d'entretien quoi !! Bon weekend à toutes et tous !!