Posté(e) : 20 février 201015 a Yo les nuiteux Et voila c'est partit pour un week end de boulot, mais bon j'ai fais une super sortie 4x4 jeudi dernier avec Korrigan alors cette nuit je vais encore regarder les photos Tu as quand même un métier difficile...
Posté(e) : 20 février 201015 a salut jacky et salut lolo et ben c'est la grande forme Comme tu dis , a la tienne
Posté(e) : 20 février 201015 a salut les trolleux de nuit une pensée pour ceux qui bossent pendant que d'autres s'amusent ! à la votre
Posté(e) : 20 février 201015 a salut vous tous apach,gerbille44,gr a donf!!,fox,et tous les autres un petit espresso?
Posté(e) : 21 février 201015 a Administrateur Yo les nuiteux Et voila c'est partit pour un week end de boulot, mais bon j'ai fais une super sortie 4x4 jeudi dernier avec Korrigan alors cette nuit je vais encore regarder les photos Tu as quand même un métier difficile... Oui dur dur Maintenant je bosse plus pour PGR qu'a mon boulot ou presque ... Il ne faut pas que je compte les heures passées à modifier et entretenir le site ! Et le site qui grossi de plus en plus bonne nuit à tous ! moi ici au taff c'est cool, petit café, clop, discute avec quelques infirmières, enfin la routine
Posté(e) : 22 février 201015 a salut les nuiteux allez une petite douceur pour se donner du coeur à l'ouvrage!
Posté(e) : 22 février 201015 a merci pour la friandise gerbille bonsoir piersophie71,dan77,et tous les autres
Posté(e) : 23 février 201015 a merci pour la friandise gerbille bonsoir piersophie71,dan77,et tous les autres salut jacky ben c'est pas la nuit mais je te fait un p'tit coucou tout de meme
Posté(e) : 23 février 201015 a merci pour la friandise gerbille bonsoir piersophie71,dan77,et tous les autres salut jacky ben c'est pas la nuit mais je te fait un p'tit coucou tout de meme Tiens tu as du décalage d'horraire ??
Posté(e) : 23 février 201015 a merci pour la friandise gerbille bonsoir piersophie71,dan77,et tous les autres salut jacky ben c'est pas la nuit mais je te fait un p'tit coucou tout de meme Tiens tu as du décalage d'horraire ?? tu l'as dit lolo en ce moment je travail de nuit
Posté(e) : 23 février 201015 a merci pour le petit coucou fox bon dehors il commence à faire sombre c'est presque "la nuit" @+