Posté(e) : 23 février 201015 a j'ai pas de lait fraise mais un petit café aux macarons arômes fraise et pour ceux qui préfèrent le bon vieux café Noir.... si ça vous convient.... c'est à Vous ! bonne nuit les trolleux
Posté(e) : 24 février 201015 a salut les nuiteux ! avec un peu d'avance .... un petit en cas pour se donner du coeur à l'ouvrage .... une spéciale comme jeff les aime !
Posté(e) : 24 février 201015 a Salut a tout les nuiteux et merci gerbille pour le Kawa alors maintenant c'est la mienne
Posté(e) : 25 février 201015 a Administrateur une spéciale comme jeff les aime ! Merci oui j'adore ...... Bonne nuit à tous ! Ici ça bosse dur ... (je dis ça pour me faire plaindre ...)
Posté(e) : 26 février 201015 a Administrateur Encore une dure nuit au boulot Cette nuit c'est le déluge ici ... Bonne nuit à tous les nuiteux de PGR
Posté(e) : 27 février 201015 a faites gaffe les nuiteux avis de tempete plus que sérieux par meteo-france sur notre pays a venir A + Fifi .....
Posté(e) : 28 février 201015 a salut les nuiteux,merci fox pour le kawa ça souffle fort, sur la route en rentrant du taf on aurait dit que je conduisais un bateau
Posté(e) : 2 mars 201015 a pas grand monde je prépare le café on ne sait jamais si quelqu'un passe par là
Posté(e) : 2 mars 201015 a Administrateur merci pour le kawa "jackychun" et bonne nuit à toi ... et aux autres Même chose ! Ici nuit calme entouré de jolies infirmières ...