Posté(e) : 2 mars 201015 a allez un délicieux pti'dej , euh ... artisanal, romantique, trois étoiles, nature, mieux qu'a l'hopital (avec jolies infirmières !!! ) ... .... ....
Posté(e) : 2 mars 201015 a Administrateur Pas très appétissant ton pti dej Ca ressemble vraiment à la bouffe de la clinique !
Posté(e) : 2 mars 201015 a bon, si tu fais le difficile... du moment que tu ne fais pas une tête de cochon .... ... bon appetit... ....
Posté(e) : 3 mars 201015 a j'viens de rentrer à l'instant fini pour ce soir et demain repos un petit kawa?
Posté(e) : 3 mars 201015 a moi c'est bon jeud,vend,et samedi suis du matin et dimanche soir je recommence 00h00 / 08h00 jusqu'à vendredi donc demain je me REPOSE
Posté(e) : 3 mars 201015 a Administrateur Salut les nuiteux moi je fini à 6h30 Mais bon ça passe vite ici !
Posté(e) : 3 mars 201015 a moi, à 7h, et ça ne passe pas trés vite, car je ne suis pas entouré de jolies infirmières moi , suis seul, tout seul au monde :2 (25): , ...euh enfin presque puisque vous êtes là
Posté(e) : 4 mars 201015 a salut les nuiteux bonne soirée à vous suis encore du matin demain donc je reste pas ,mais je vous laisse un petit kwa comme d'hab
Posté(e) : 4 mars 201015 a Moi alors je dit chapeau pour lionel alors qu'il aurait pu se reposer il a etait courir pour prendre des tofs du troll qui n'est meme pas pour lui c'est coucher dessous dans la flotte en plus bon courage pour ta nuit de boulot lionel et je paye mon cafe aux gens courageux comme vous tien pour la peine
Posté(e) : 5 mars 201015 a Moi alors je dit chapeau pour lionel alors qu'il aurait pu se reposer il a etait courir pour prendre des tofs du troll qui n'est meme pas pour lui c'estcoucher dessous dans la flotte en plus bon courage pour ta nuit de boulot lionel et je paye mon cafe aux gens courageux comme vous tien pour la peine hi hi merci heureusement c'était dodo jeudi soir, prochaines nuits mi mars, a+ les nuiteux LL
Posté(e) : 7 mars 201015 a Administrateur Merci alain ! Je pique une ti'te brioche Moi je bosse mais c'est toujours un plaisir, bonne nuit aux nuiteux de PGR
Posté(e) : 8 mars 201015 a salut les nuiteux salut jacky ça faisait longtemps alors pour pas perdre les bonnes habitudes
Posté(e) : 8 mars 201015 a merci fox pour le kwa ça y est j'ai rataqué les nuits je suis avec vous jusqu'à vendredi matin
Posté(e) : 8 mars 201015 a Administrateur Pour moi le week end se termine ! Repos demain matin à 6h30 jusqu'à mercredi soir bon courage à tous ceux qui bosse cette nuit.
Posté(e) : 8 mars 201015 a Administrateur salut chef et bon repos Attends j'ai encore 4 heures à faire Mais bon ça va tout est calme ici comme d'habitude ! PGR, cafés, Infirmières, cigarettes .... et des fois je bosse un peu aussi.
Posté(e) : 8 mars 201015 a ça va quoi moi aussi c'est calme la neige tombe toujours et je vais bientot partir faire ma ronde,les 1er employés vont pas tarder à arriver ,à tout à l'heure