Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 709k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15): SALUT CHEF la nuit est calme pas grand monde :2 (21):

ce soir c'est ma derniere nuit apres je passe un peu en jour,ça va me changer :2 (15):

et pour la route un petit kawa pour changer :2 (26):

causecaf_897.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi pareil repos jusqu'à lundi soir, mais moi c'est toujours de nuit ! Je ne pourrais plus bosser de jour je crois :2 (20):

C'est quand même un autre monde la nuit ... le jour je trouve que tous les cons travaillent :2 (15):

Posté(e) :
Moi pareil repos jusqu'à lundi soir, mais moi c'est toujours de nuit ! Je ne pourrais plus bosser de jour je crois :2 (20):

C'est quand même un autre monde la nuit ... le jour je trouve que tous les cons travaillent :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::d44::enaccord8::agah:

Posté(e) :
le jour je trouve que tous les cons travaillent :2 (15):

moi c'est la nuit et l'après-midi que je trouve que tous les cons travaillent :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu sais Steph, j'aimerai bien que Lyliane soit "con" , elle aurait au moins du travail;

Vous ne savez pas la chance que vous avez, d'avoir du travail ..... :2 (26):

A méditer, surtout en ces périodes, ou les séniors sont des pestiférés du boulot, ils ont cotisé un bon nombre d'années et ensuite, à la 1ere occasion, c'est la porte et bonjour pour retrouver un emploi.

Alors, si je peux vous donner un conseil, NE VIEILLISSEZ PAS et restez des cons avec un job

@+

Guy

Posté(e) :
Tu sais Steph, j'aimerai bien que Lyliane soit "con" , elle aurait au moins du travail;

Vous ne savez pas la chance que vous avez, d'avoir du travail ..... :2 (26):

A méditer, surtout en ces périodes, ou les séniors sont des pestiférés du boulot, ils ont cotisé un bon nombre d'années et ensuite, à la 1ere occasion, c'est la porte et bonjour pour retrouver un emploi.

Alors, si je peux vous donner un conseil, NE VIEILLISSEZ PAS et restez des cons avec un job

@+

Guy

tu vois guy, par les temps qui courent, travailler aujourd'hui, que ce soit en journée, la nuit, que du matin ou de l'après-midi, on est tous des cons, surtout le salarié de base :2 (10)::2 (10):

tu gagnes un salaire, mais tu es tellement plumé à payer tout ce qu'il faut pour vivre, qu'a la fin du mois, il ne te reste rien :2 (10)::2 (10):

quant aux personnes généralement quinquagénaire au chomage, retrouver du boulot est très dur, mon père à connu ça, boite qui ferme après 38ans de service, et pas assez pour la retraite. obligé de se mettre en intérim. et quand tu as fait toute ta vie avec des horaires 8H-12H et 14H-18H, qu'on te demande de commencer à 3H du mat, l'organisme a du mal à gérer.

maintenant il est en retraite, et il ne s'en plaint pas :2 (15)::2 (15):

Tu feras une bise à lyliane, et tu lui dit qu'on est de coeur avec elle pour sa recherche.

Posté(e) :

C'est reparti pour une série....de 3 bonnes nuits :2 (15):

Bons cafés :2 (11)::2 (15):

y16s0icat2mfd0cau2oqgtcahdf68zcahbjo38caoyoo00caxe2hoicas7due9cardocmaca9h4y0ccajac0wmcaqhxkavcacf989lcaqggc0ncaj72kamcaxsj7sncaolwxyccaeoh4qscasldg47ca4w2d0g_876.jpg

Posté(e) :
rien n'est facile, mais rien n'est impossible

je sais que cela "sonne" très conformiste, mais

- à 58 ans après 9 ans d'ancienneté (cadre sup) viré avec "perte et fracas" d'un très gros groupe FR.

- dispensé de recherche emploi, trop vieux, profil "inconnu" en France :2 (21):

- suite à démarche perso, à 60 ans je suis "embarqué" dans un petit groupe FR.

- les circonstances ont fait que je sois à l'origine signature très gros contrat à l'étranger ...

au nez et barbe de la société qui m'avait viré qqs années plus tôt (pour non professionnalisme :semoque: )

- dans la "foulée" un an après on re-signe un autre très très gros contrat, avec les mêmes,

du coup ceux qui m'avait viré laissent tomber ce pays ... et ... me laisse le champ libre :2 (15):

- à 64 ans je décide que "CÉTACÉ" disait le cachalot ....

et là c'est moi qui "plaque" et laisse la place aux "djeunes" ...

sinon , j'y serais ENCORE si j'avais écouté mon Président :2 (10):

je touchais ma retraite depuis l'âge de 60 ans ayant commencé à travailler à 16 ans ...

donc; niak + conscience professionnelle + chance ... doivent à terme être les éléments déterminants ...

COURAGE :2 (15):

et bonne nuit aux "NUITEUX" ... mais je vais aller me coucher

:Dodo42:

Posté(e) :

Salut a tous les nuiteux

je vous met un kawa au chaud au cas ou quelqu'un passe

lf44cwzw.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Salut "Fox" :2 (15):

merci pour le "Kawa" :amour1:

pas de blem Dom