Posté(e) : 16 mars 201015 a Bonjour les nuiteux un petit coucou je part au taf et oui suis du matin une fois n est pas coutume
Posté(e) : 16 mars 201015 a Bonjour les nuiteux un petit coucou je part au taf et oui suis du matin une fois n est pas coutume alors p'tetre a ce soir jacky
Posté(e) : 18 mars 201015 a salut fox et merci pour le kawa y a pas de quoi jacky alors encore de corvée j'en remet un p'tit car des fois que domayeux ou le chef passent ou quelqu'un d'autre aussi
Posté(e) : 18 mars 201015 a Bon aller au dodo , à demain salut mon lolo moi aussi je vais au dodo demain levé a 2h30 quand faut y aller faut y aller
Posté(e) : 18 mars 201015 a Bon aller au dodo , à demain bonne nuit fox: de corvé jusqu'à oohoo me reste plus longtemps à faire peut etre à tout à l'heure une fois rentré chez moi je reviendrais faire un petit tour
Posté(e) : 18 mars 201015 a Bon aller au dodo , à demain bonne nuit fox: de corvé jusqu'à oohoo me reste plus longtemps à faire peut etre à tout à l'heure une fois rentré chez moi je reviendrais faire un petit tour peut etre que je serait encore la
Posté(e) : 18 mars 201015 a Bonne nuit les gars, j'vais piauter bonne nuit matth fox: bon la relève va arriver je me déconnecte,à tout à l'heure peut etre
Posté(e) : 19 mars 201015 a me revoilou suis à la maison,plus grand monde je vais pas faire de vieux os non plus
Posté(e) : 19 mars 201015 a Salut a tous les insomniaques alors si quelqu'un passe dans le coin je vous met un p'tit kawa au chaud
Posté(e) : 19 mars 201015 a Salut dan ça faisait un bail que je ne t'avais pas vue faut dire aussi que moi aussi de mon coté j'avais pas trop le temps mais bon j'en remet un pour les autres qui passeraient
Posté(e) : 20 mars 201015 a Administrateur Et voila c'est partit pour un week end au boulot ... Je vous raconte pas le programme vous le connaissez déjà bonne nuit à tous et toutes !
Posté(e) : 20 mars 201015 a salut les nuiteux,ça yest fini de bosser et j'ai mon dimanche bonne soirée à tous
Posté(e) : 21 mars 201015 a déjà ... pas si vite .... pas eu le temps de te saluer j'en profite pour squeezer une tasse de café à Fox
Posté(e) : 21 mars 201015 a Administrateur Bon ben toujours aussi tranquille ici au boulot c'est cool Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 21 mars 201015 a Administrateur bonne nuit t'a toi tiens tu as du recevoir ton mail de confirmation avec numéro pour le rasso aujourd'hui ! Donc on se voit bientôt