Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 707.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15): je pense que les nuiteux sont au lit car moi la nuit elle est en plein

jour donc désole de ne point être souvent avec vous :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
mince j'avais pas vu que fox avait préparé le café :2 (26):

bonjour fox :2 (15):

bonjour Nono75 :2 (15):

bonjour les autres :2 (15):

:2 (24)::2 (24):

A quoi ça sert que fox se decarcasse alors :mdr9::mdr9::mdr:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonjour Fox, merci pour le kawa d'hier il était un peut serré mais ça va :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Bonjour Fox, merci pour le kawa d'hier il était un peut serré mais ça va :2 (26)::2 (26):

salut Nono j'essayerais de le faire moin fort la nuit prochaine :mdr9::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (20): désolé nono et fox pour hier soir mais après l'envoi du message ...............plus de connexion :2 (22):

la je suis au taf jusqu'à oohoo donc bon dimanche à tous :2 (26):

et vu l'heure une fois n'est pas coutume car ce n'est pas encore la nuit :2 (15):

apero3il7_112_593.jpg

Posté(e) :
:2 (20): désolé nono et fox pour hier soir mais après l'envoi du message ...............plus de connexion :2 (22):

la je suis au taf jusqu'à oohoo donc bon dimanche à tous :2 (26):

et vu l'heure une fois n'est pas coutume car ce n'est pas encore la nuit :2 (15):

merci jacky et peut etre a ce soir :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

on est ce soir :2 (15): et suis toujours au taf :2 (21): mais bon il me reste une heure à faire :2 (26):

caaaaaa_131.jpg

Posté(e) :

désolé Fox, vue ton absence je me suis permis de me servir un grand kawa, je l'ai bue seule et je me suis marqué sur l'ardoise :2 (23)::2 (23): , a demain :2 (26):

Posté(e) :
désolé Fox, vue ton absence je me suis permis de me servir un grand kawa, je l'ai bue seule et je me suis marqué sur l'ardoise :2 (23)::2 (23): , a demain :2 (26):

Désolé les amis mais ce matin debout a 2h30 pour aller au taff :2 (26):

mais ne vous inquieter pas on rattrapera le temps perdu :betm13::betm13::betm13::2 (15)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bonne nuit mes trolleux et ce soir une tite tof de sortie

et un kawa gourmand tout ça pour vous donner du courage ! :Dodo42::fatigue25::foodman:

849483929_l_191.jpg

dsc_0004_799_212.jpg

Posté(e) :

Bon allez bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent , à demain :2 (26):

Une petite dernière si non je n'arrive pas à m'endormir :2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :
Bon allez bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent , à demain :2 (26):

Une petite dernière si non je n'arrive pas à m'endormir :2 (15):

:betm13::betm13:

bonne nuit lolo et a demain :action-smiley-030::action-smiley-030::Dodo42::Dodo42::Dodo42:

j'en profite pour souhaiter un petit bonsoir au nuiteux

et je mes 2 petits kawa auc haud pour les amateurs

8v3bf6q2.giflf44cwzw.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonjour Fox, merci pour le kawa, je t'es pris les deux tasses qui restait........ :2 (23)::2 (23):