Posté(e) : 28 mars 201015 a je pense que les nuiteux sont au lit car moi la nuit elle est en plein jour donc désole de ne point être souvent avec vous
Posté(e) : 28 mars 201015 a mince j'avais pas vu que fox avait préparé le café bonjour fox bonjour Nono75 bonjour les autres A quoi ça sert que fox se decarcasse alors
Posté(e) : 28 mars 201015 a Bonjour Fox, merci pour le kawa d'hier il était un peut serré mais ça va salut Nono j'essayerais de le faire moin fort la nuit prochaine
Posté(e) : 28 mars 201015 a désolé nono et fox pour hier soir mais après l'envoi du message ...............plus de connexion la je suis au taf jusqu'à oohoo donc bon dimanche à tous et vu l'heure une fois n'est pas coutume car ce n'est pas encore la nuit
Posté(e) : 28 mars 201015 a désolé nono et fox pour hier soir mais après l'envoi du message ...............plus de connexion la je suis au taf jusqu'à oohoo donc bon dimanche à tous et vu l'heure une fois n'est pas coutume car ce n'est pas encore la nuit merci jacky et peut etre a ce soir
Posté(e) : 28 mars 201015 a on est ce soir et suis toujours au taf mais bon il me reste une heure à faire
Posté(e) : 28 mars 201015 a désolé Fox, vue ton absence je me suis permis de me servir un grand kawa, je l'ai bue seule et je me suis marqué sur l'ardoise , a demain
Posté(e) : 29 mars 201015 a désolé Fox, vue ton absence je me suis permis de me servir un grand kawa, je l'ai bue seule et je me suis marqué sur l'ardoise , a demain Désolé les amis mais ce matin debout a 2h30 pour aller au taff mais ne vous inquieter pas on rattrapera le temps perdu
Posté(e) : 30 mars 201015 a bonne nuit mes trolleux et ce soir une tite tof de sortie et un kawa gourmand tout ça pour vous donner du courage !
Posté(e) : 31 mars 201015 a Administrateur Merci Gerbille ! Bonne nuit à tous Si vous voulez passer un bon moment y'a de belles photos de la sortie en Bretagne du week end dernier : http://www.patrol-gr.net/sortie81.php
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bon allez bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent , à demain Une petite dernière si non je n'arrive pas à m'endormir
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bon allez bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent , à demain Une petite dernière si non je n'arrive pas à m'endormir bonne nuit lolo et a demain j'en profite pour souhaiter un petit bonsoir au nuiteux et je mes 2 petits kawa auc haud pour les amateurs
Posté(e) : 31 mars 201015 a Bonjour Fox, merci pour le kawa, je t'es pris les deux tasses qui restait........