Posté(e) : 8 avril 201015 a Bonne nuit à tous mois suis encore planté devant patrol GR, trop de choses à apprendre...
Posté(e) : 8 avril 201015 a Fait attention, c'est pire que l'alcool et il n'y a pas de centre de désintoxication.... :2 (25):
Posté(e) : 9 avril 201015 a Administrateur Salut les gars ! Bon dernière nuit et repos jusqu'à lundi soir Peut être une sortie 4x4 ce week end en Bretagne ... et ils annoncent du soleil, ça devrait donner de belles photos !
Posté(e) : 11 avril 201015 a salut aux nuiteux ça faisiat un moment que je n'avais pas pu passer alors je paye un kawa pour ceux qui en veulent @+
Posté(e) : 11 avril 201015 a Je passe par ici pour vous dire que bientôt je viendrai vous rejoindre la nuit Christophe CDLT
Posté(e) : 12 avril 201015 a Je passe par ici pour vous dire que bientôt je viendrai vous rejoindre la nuit Christophe CDLT salut tout le monde est le bienvenue
Posté(e) : 12 avril 201015 a n'est ce pas sur ce je vais aller me coucher ... demain, il fera jour ... just in case of ... je laisse du café
Posté(e) : 12 avril 201015 a salut à tous, je vois que on est pas nombreux , les bras de morphée doivent être moelleux je pars au taf, bonne nuit à tous
Posté(e) : 13 avril 201015 a salut les nuiteux je vous prépare le p'ti dej pour ceux qui finissent assez tôt
Posté(e) : 14 avril 201015 a salut je prepare le café tout chaud salut dan et merci a tmbe a pic car je rentre du taff allez
Posté(e) : 15 avril 201015 a Salut a tous les nuiteux la nuit va etre longue alors je vous paye un p'tit café
Posté(e) : 15 avril 201015 a Administrateur Je suis la mais pas au boulot, alors je ne viens pas parler sur ce post Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 15 avril 201015 a Je suis la mais pas au boulot, alors je ne viens pas parler sur ce post Bonne nuit à tous ! t'as tort le Kawa etait trés bon