Posté(e) : 16 avril 201015 a bonne nuit les trolleux et une petite tof de sortie! histoire de se motiver ! et un café bien serré
Posté(e) : 17 avril 201015 a Administrateur Hello les nuiteux et nuiteuses de PGR c'est partit pour 30 heures de nuit pendant ce week end !
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut Fox Merci pour le Kawa Je viens de voir que tu avais laissé un commentaire ici: http://www.patrol-gr.net/forums/album_comment.php?pic_id=6248 Le pire, c'est qu'on vennais de passer une plus grosse bosse, et c'est sur la petite qu'on plante
Posté(e) : 17 avril 201015 a Salut Fox Merci pour le Kawa Je viens de voir que tu avais laissé un commentaire ici: http://www.patrol-gr.net/forums/album_comment.php?pic_id=6248 Le pire, c'est qu'on vennais de passer une plus grosse bosse, et c'est sur la petite qu'on plante ben oui Matth defois c'est bizarre moi aussi je me suis planté sur des p'tites conneries et passé aussi a des endroit pas possible moi mon handicape c'est mon attache 3fois planté 2 fois sur l'attache mais bon faut bien se servir de ses sangle et de son treuil
Posté(e) : 17 avril 201015 a Sympa ton avatar J'ai le Sat, mais je trouve pas la FoxTV envoie moi ton avatar par MP ou a philippeNL@aol.com et je te fait ça avec plaisir
Posté(e) : 17 avril 201015 a Ok , mais avant faut que je trouve une photo sympa Peut être de mon Bandit pauisque j'ai pas le troll
Posté(e) : 19 avril 201015 a non je bosse pas ni demain par contre la semaine prochaine je commence dimanche soir les nuits et ce jusqu'au dimanche d'après au matin ça va faire long . et toi tu bosse ?
Posté(e) : 19 avril 201015 a non je bosse pas ni demain par contre la semaine prochaine je commence dimanche soir les nuits et ce jusqu'au dimanche d'après au matin ça va faire long . et toi tu bosse ? là je suis d'astreint jusque 4h et je reprends le me jour a 12h c'est la vie
Posté(e) : 19 avril 201015 a eh oui pas le choix c'est le boulot bonne soirée fox je vais debout depuis 5h00 je commence à le ressentir à+
Posté(e) : 19 avril 201015 a eh oui pas le choix c'est le boulot bonne soirée fox je vais debout depuis 5h00 je commence à le ressentir à+
Posté(e) : 20 avril 201015 a oh oui plein de bonnes choses à nos courageux trolleurs de Nuit! une fois n'est pas coutume.... une petite liqueur bien remontante! juste de quoi vous requinquer un solide gaillard et une larme dans le café ça se voit pas et c'est meilleur!
Posté(e) : 22 avril 201015 a Administrateur Cool j'avais une petite faim Thanks ! Bonne nuit à tous, encore 3 nuits au boulot avant le rassemblement ...