Posté(e) : 23 avril 201015 a Administrateur Merci pour la petite dégustation Oui pour moi je tiens bien, je suis pas seul, mais bien entouré ! Il y aura des infirmières au rassemblement PGR ?
Posté(e) : 23 avril 201015 a bonsoir les nuiteux fox ton café doit etre froid maintenant,faudrait penser à en refaire
Posté(e) : 24 avril 201015 a Merci pour la petite dégustation Oui pour moi je tiens bien, je suis pas seul, mais bien entouré ! Il y aura des infirmières au rassemblement PGR ? des blondes a forte poitrine avec leur petite blouse courte et transparente et pas grand chose dessous je sent que je suis deja malade vite le rasso
Posté(e) : 24 avril 201015 a à partir de dimanche soir je suis de nuit je pourrais boire le café plus souvent avec toi
Posté(e) : 26 avril 201015 a Bon, et bien le jour pointe son nez, les nuiteux vont aller se coucher....
Posté(e) : 26 avril 201015 a Eh oui, encore une heure pour moi et j ai fini de bosser pour cette nuit bonne journée et a ce soir
Posté(e) : 26 avril 201015 a suis de retour Uploaded with ImageShack.us salut mon copain comment va tu allé comme d'hab je t'en paye un p'tit
Posté(e) : 26 avril 201015 a salut fox désolé de te répondre si tard mais j'étais parti faire ma ronde merci pour le café mon ami
Posté(e) : 27 avril 201015 a Administrateur Et voila dernière nuit pour moi au taff avant le rasso ! fini les petites infirmières pour plus d'une semaine ... Bonne nuit à tous et pour ceux qui viennent au rassemblement n'hésitez surtout pas à venir discuter avec moi ou prendre une petite bière ensemble, car je suis souvent débordé mais j'aime bien tapper la causette avec les membres de PGR. A ce week end les gars
Posté(e) : 27 avril 201015 a Administrateur Merci j'en prends un p'tit ! Plus que 4 heures avec mes petites infirmières J'en amènerai bien une ou deux au rassemblement mais ma femme va gueuler