Posté(e) : 27 avril 201015 a je crois aussi qu'elle serait pas d'accord moi encore 5h à faire et après au dodo à plus tard,je repars faire une ronde
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bon et bien vous devez avoir fini le taf, et c'est maintenant l'heure du repos bien mérité ! Bonne matinée de sommeil aux nuiteux....
Posté(e) : 27 avril 201015 a Merci j'en prends un p'tit ! Plus que 4 heures avec mes petites infirmières J'en amènerai bien une ou deux au rassemblement mais ma femme va gueuler salut jeff tu peut lui dire que c'est pas pour ta consommation personnelle que c'est pour la dégustation des copains te croira t'elle alors blondes bien pulpeuses
Posté(e) : 28 avril 201015 a Pour certains d'entre-vous, la prochaine nuit se fera devant la barrière du terrain de Combes Grondées...
Posté(e) : 28 avril 201015 a Moi la prochaine nuit sera comme celle-ci bonne journée a tous et a ce soir , j suis crevé vivement queje rentre me mettre au lit
Posté(e) : 29 avril 201015 a Il est 5 heures, PGR s'éveille..... Il est 5 heures et j'ai encor' sommeil-E....
Posté(e) : 30 avril 201015 a salut Matth28 eh oui il y en a qui bossent j'y suis jusqu'à 8H00 du mat bonne soirée à toi et aux autres si il y en a
Posté(e) : 1 mai 201015 a la nuit est calme et moi suis toujours au taf bonne journée à tous et à toutes
Posté(e) : 1 mai 201015 a Salut Jacky, Oui, c'est dur de bosser un jour comme ca Au moins, il y a PGR pour s'occuper Bon courage à toi
Posté(e) : 1 mai 201015 a Salut Jacky, Oui, c'est dur de bosser un jour comme ca Au moins, il y a PGR pour s'occuper Bon courage à toi merci c'est vrai que sur PGR il y a de la lecture,ça occupe encore 15mn et j'ai fini je vais pouvoir rentré me coucher bonne journée
Posté(e) : 8 mai 201015 a y a pas foule en ce moment sur c la nuit je prépare quand même le café à tout hasard
Posté(e) : 8 mai 201015 a salut jacky bon courage! à tous les trolleux de la nuit biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz