Posté(e) : 19 mai 201015 a Bonjour Delphine et tous les nuiteux.... Allez, tout le monde au lit, le jour se lève.
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut les trolleux de nuit! moi je vais rejoindre Morphée! et je vous souhaite un bon courage pour le reste de la nuit!
Posté(e) : 20 mai 201015 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux et nuiteuse de PGR, je suis au taf pour deux nuit c'est trop fatiguant je suis mort ....
Posté(e) : 21 mai 201015 a ah quand meme je finissais par desesperer salut jacky allez on reprends les bonnes habitudes
Posté(e) : 22 mai 201015 a bonne nuit les gars moi je vais me coucher je vous laisse quand meme le café
Posté(e) : 22 mai 201015 a bonne nuit a toi tu en as de la chance pour moi ca serra a 6h00a la fin du service
Posté(e) : 23 mai 201015 a bonne nuit a toi tu en as de la chance pour moi ca serra a 6h00a la fin du service eh oui de temps en temps je fini tôt demain je bosse jusqu'à minuit bonne soirée tous
Posté(e) : 23 mai 201015 a eh oui toujours la je surf ou plutot je rame vu la connexion de m*rde que j'ai
Posté(e) : 23 mai 201015 a Bonsoir les amis et oui il y en qui sont pistonné mais d autres comme moi non encore de service et la meilleure c est que demain aussi,et apres ont ose dire que les corse ne travaillent jamais bonne nuit a vous tous et a demain.
Posté(e) : 23 mai 201015 a Bonsoir les amis et oui il y en qui sont pistonné mais d autres comme moi non encore de service et la meilleure c est que demain aussi,et apres ont ose dire que les corse ne travaillent jamais bonne nuit a vous tous et a demain. tu es l'exception qui fait la règle bonne soirée et à demain ,moi aussi je bosse demain
Posté(e) : 24 mai 201015 a salut les nuiteux encore une heure à faire au taf et je rentre chez moi à tout à l'heure peut-etre
Posté(e) : 24 mai 201015 a coucou me revoila pour une nuité de + a +++ ben moi ça y est j'ai fini et je suis rentré bon courage à toi pour le reste de la nuit
Posté(e) : 24 mai 201015 a coucou me revoila pour une nuité de + a +++ tu sait il en faut je te souhaite une bonne nuit pepone
Posté(e) : 25 mai 201015 a Administrateur Ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur ce post Alors bonne nuit au nuiteux de PGR ! PS : J'espère que vous avez passé un bon moment à regarder la page du rassemblement 2010.
Posté(e) : 25 mai 201015 a bonjour a tous est merci pour votre soutien,ca s approche c est bientot l heure de la delivrance ,merci jeff c est toujours un plaisir a regarder.