Posté(e) : 26 mai 201015 a Ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur ce post Alors bonne nuit au nuiteux de PGR ! PS : J'espère que vous avez passé un bon moment à regarder la page du rassemblement 2010. bonne nuit à tous
Posté(e) : 30 mai 201015 a allez mes trolleux de la nuit! courage ! une petite tasse pour le moral ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 30 mai 201015 a Administrateur Le week end au boulot se termine ! bonne nuit à tous et toutes
Posté(e) : 2 juin 201015 a bonsoir si il y a du monde ce soir c est ma tournée alors tournée generale
Posté(e) : 5 juin 201015 a amis du soir bonsoir te les autres aussi biensur est voila de retour pour 3 nuit colll NON
Posté(e) : 7 juin 201015 a salut les nuiteux je paye ma tournée c est reparti pour une nuit de taf salut pepone et bon courrage tient ça t'aidera un peut
Posté(e) : 7 juin 201015 a il y a un peu de monde ce soir, salut a tous moi encore une heure et fini de bosser pour ce soir a tout a l heure et merci pour le café
Posté(e) : 7 juin 201015 a il y a un peu de monde ce soir, salut a tous moi encore une heure et fini de bosser pour ce soir a tout a l heure et merci pour le café salut jacky heureux de te revoir t'as bien 5mm pour un p'tit kawa
Posté(e) : 7 juin 201015 a Bonjsoir a tous et merci pour le soutien et faite chauffer les kawa car je vais en avoir besoin jusqu a 6 h00 du mat
Posté(e) : 7 juin 201015 a Bonjsoir a tous et merci pour le soutien et faite chauffer les kawa car je vais en avoir besoin jusqu a 6 h00 du mat bon courage moi ça fait 30 ans et c'est pas fini