Posté(e) : 8 juin 201015 a Longtemps que je ne suis pas venu vous faire un bonjour alors avant que le jour ne se lève :
Posté(e) : 8 juin 201015 a Longtemps que je ne suis pas venu vous faire un bonjour alors avant que le jour ne se lève : salut pierresophie bonne nuit au travailleur de la nuit
Posté(e) : 9 juin 201015 a Salut a tous je rentre seulement du taf Café a tous A tout a l'heure Jérémy
Posté(e) : 10 juin 201015 a bon allez les nuiteux petit dej pour ceux qui ont l pose moi je vais me coucher
Posté(e) : 14 juin 201015 a Administrateur Salut Laurent ! Ici c'est calme, que de belles infirmières ce soir Week end presque fini, demain repos et préparation pour un dimanche bricolage sur le Troll le 20 juin.
Posté(e) : 14 juin 201015 a Un petit coucou aux nuiteux moi je suis de journée toute la semaine, bonne nuit a tous
Posté(e) : 22 juin 201014 a salut à toi ... 7 ... 0 Les buts sont comme le Ketchup Quand ça viens, ça viens tous
Posté(e) : 22 juin 201014 a au moins pour cela l'on est tranquille même pas besoin d'une main pour les compter un manchot des deux bras ... NOUS SUFFIT
Posté(e) : 22 juin 201014 a Administrateur Yo les nuiteux ! Oui super équipe le Portugal (Ma fille en est fan) Ca change de nos brêles de l'équipe de France ...
Posté(e) : 26 juin 201014 a C est calme par ici dernière nuit pour moi et après 2 semaines de repos bonne nuit a tous
Posté(e) : 26 juin 201014 a Et hop fini de bosser pour ce soir, bonne nuit les nuiteux peut être a tout a l heure, la je rentre chez moi
Posté(e) : 26 juin 201014 a salut a tous bon courage pour se qui bose moi je vais me coucher demain grosse journée aller bonne nuit
Posté(e) : 27 juin 201014 a Administrateur Moi en plein week end de travail ! Mais bon tout se passe bien c'est cool bonne nuit à tous.
Posté(e) : 30 juin 201014 a et bien y a pas grand monde cette nuit! aller bon courage a ceux qui passeront ici et qui bossent!
Posté(e) : 30 juin 201014 a un petit coucou en passant pour les copains de la nuit,moi je parts en congé ce dimanche bonne nuit à tous
Posté(e) : 30 juin 201014 a un petit coucou en passant pour les copains de la nuit,moi je parts en congé ce dimanche bonne nuit à tous cou toi et bonne vacances