Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15.5k
  • Vues 714.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Encore une nuit avec des infirmières .... :2 (15): je pense en amener quelques unes pour les vacances, sinon je vais déprimer :2 (15):

trop dur le travail jeff :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

salut les amis de la nuit

allez je vous paye un p'tit kawa :2 (15):

8v3bf6q2.giflf44cwzw.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

encore pas grand monde cette nuit :2 (22): nuit d'orage a bord

Posté(e) :

la on es a quai au verdon donc trankil vue panoramique sur l'orage depuis la passerelle

le cap frehel pas encore mis les pieds la bas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Rentré de congé lundi dur la reprise :2 (25): ça a été calme les nuits ici :2 (21): oh oh les nuiteux, z êtes ou ? Moi encore au taf jusqu a 00h00 a bientôt les gars :2 (15):

Posté(e) :

salut jacky!

bon courage pour la reprise et re bienvenu parmi les nuiteux ! :2 (15):

un petit café pour la route :amour27:

imagescaned4we_656.jpg

Posté(e) :

Salut Jacky

Te sert un petit café?

Moi vais me piauter :2 (20):

cafe_173.gif

Posté(e) :

Salut vous tous, encore au taf jusqu a 00h00 bonne fin de soirée a tous :2 (26):

Posté(e) :

Sacré soirée!!! :2 (24): En même temps, avec le boulot que tu sembles faire!!! :2 (15): Ton chef apprécie que tu pianotte ton ordi pendant tes heures?? :2 (15)::2 (15): Il est arrangeant j'espère?! :2 (15)::2 (15)::2 (12)::2 (12):

Posté(e) :

Eh il y a un peu de monde :2 (26): encore 20 mn pour moi et j ai fini pour aujourd hui et demain on remet ça . Je surf avec mon iph'ne au taf entre la surveillance des écrans vidéo et les rondes :2 (26):

Posté(e) :

Bon ben bon courage hein! :2 (19):

Avec tous ces écrans, tu arrive à voir clair, encore? :2 (15)::2 (15)::coolgleamA:

Posté(e) :

Et bien moi je surf, car aprés avoir passé encore une journée sous le trol, j'essaye de trouver une solution sur PGR pour réparer le trol

Bonne nuit