Posté(e) : 1 juillet 201015 a Administrateur Encore une nuit avec des infirmières .... je pense en amener quelques unes pour les vacances, sinon je vais déprimer
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Encore une nuit avec des infirmières .... je pense en amener quelques unes pour les vacances, sinon je vais déprimer trop dur le travail jeff
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux du cap Frehel (Bretagne) avec mon PC portable et la clé 3G ! Bon week end à tous
Posté(e) : 8 juillet 201015 a Administrateur C'est cool les orages en mer mais ça peut secouer ! J'en ai eu au Cap Frehel, cote nord Bretagne le pied
Posté(e) : 8 juillet 201015 a la on es a quai au verdon donc trankil vue panoramique sur l'orage depuis la passerelle le cap frehel pas encore mis les pieds la bas
Posté(e) : 22 juillet 201015 a Rentré de congé lundi dur la reprise :2 (25): ça a été calme les nuits ici oh oh les nuiteux, z êtes ou ? Moi encore au taf jusqu a 00h00 a bientôt les gars
Posté(e) : 22 juillet 201015 a salut jacky! bon courage pour la reprise et re bienvenu parmi les nuiteux ! un petit café pour la route
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Salut vous tous, encore au taf jusqu a 00h00 bonne fin de soirée a tous
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Sacré soirée!!! En même temps, avec le boulot que tu sembles faire!!! Ton chef apprécie que tu pianotte ton ordi pendant tes heures?? Il est arrangeant j'espère?!
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Eh il y a un peu de monde encore 20 mn pour moi et j ai fini pour aujourd hui et demain on remet ça . Je surf avec mon iph'ne au taf entre la surveillance des écrans vidéo et les rondes
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Bon ben bon courage hein! Avec tous ces écrans, tu arrive à voir clair, encore?
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Et bien moi je surf, car aprés avoir passé encore une journée sous le trol, j'essaye de trouver une solution sur PGR pour réparer le trol Bonne nuit