Posté(e) : 28 août 201014 a Bonne nuit les nuiteux, et bon courage pour les bosseurs, enfin les vrais, pas ceux qui regarde les infirmières passer et qui nous laisse rêveur. A demain
Posté(e) : 31 août 201014 a Administrateur Fait tout noir dehors et ça caille Heureusement que dans la clinique il fait chaud ! bonne nuit
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Coucou les nuiteux, un petit café pour ce qui vont travailler ou qui lise tard bonne nuit
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Le jour se lève tout doucement, il fait bien frais ce matin.... Bonjour à tous les nuiteux qui vont se coucher.
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Bonne nuit les nuiteux, et bon courage pour les bosseurs, enfin les vrais, pas ceux qui regarde les infirmières passer et qui nous laisse rêveur. A demain moi, je me regarde passer tout seul bonne nuit
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut les nuiteux, juste une apparition furtive pour vous offrir le café....
Posté(e) : 4 septembre 201014 a merci pour le café de retour du resto pour les 18 ans de ma nièce et la tète un peut dans le c....l
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Administrateur Alors déjà au lit les gars ? vous vieillissez Nuit assez animée ici pas mal d'accouchements pendant la nuit et demain matin (c'est pas moi le père) Merci pour le café et bonne nuit à tous !
Posté(e) : 5 septembre 201014 a non j'étais juste en train de ronfler Nuit peu animée ici, pas mal de couchers tranquilles les belles infirmères sont au dodo LL
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Un petit coucou vite fait d'un nuiteux, qui n'a toujours pas retrouver son ordi! A bientôt!
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Un petit coucou vite fait d'un nuiteux, qui n'a toujours pas retrouver son ordi! A bientôt! Tiens un nouveau , soit le bienvenue
Posté(e) : 8 septembre 201014 a salut a tous les nuiteux ben y avait longtemps mais ce soir je paye le kawa