Posté(e) : 15 septembre 201014 a Allez, une pensée sympathique à tous les nuiteux avant que le jour se lève...
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bonne nuit aux travailleurs de l'ombre..... merci bonne journée je vais me coucher LL
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut les nuiteux,pour moi c'est reparti pour une semaine de nuit et hop un petit café ,j'vais en avoir besoin
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut à toi jackychun bon courage, fait pas trop mauvais en France ?? ici au Caire aujourd'hui encore 34° et disons environ 25° la nuit
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut doma ça va moi dans le sud il y a encore de bonnes journées à part les nuits qui sont un peu fraiche profite bien de la chaleur veinard
Posté(e) : 19 septembre 201014 a profite bien de la chaleur veinard on va revenir au petit trot dans 1,5 mois ... on a le temps bonne nuit à toi
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Salut les nuiteux et salut mpn poto jacky ça faisait un bail allé comme d'hab
Posté(e) : 20 septembre 201014 a salut fox en effet sa fait un bail merci pour le kwa y a pas de quoi alors ton taff bientot fini
Posté(e) : 20 septembre 201014 a pas de bruit laissons dormir les nuiteux ils participent a payer nos retraites
Posté(e) : 22 septembre 201014 a et salut les nuiteux avant derniere nuit pour moi et après je repart en journée pour 3 semaines ps: merci fox pour le café
Posté(e) : 22 septembre 201014 a et salut les nuiteux avant derniere nuit pour moi et après je repart en journée pour 3 semaines ps: merci fox pour le café salut jacky alors t'es comme moi encore de corvée
Posté(e) : 22 septembre 201014 a salut fox eh oui encore de corvée comme tu dis mais bon plus que demain et après je passe de jour on change pas les bonnes habitudes,un petit kawa ?