Posté(e) : 22 septembre 201014 a salut fox eh oui encore de corvée comme tu dis mais bon plus que demain et après je passe de jour on change pas les bonnes habitudes,un petit kawa ? merci aussi pour l'eau de vie
Posté(e) : 23 septembre 201014 a salut fox eh oui encore de corvée comme tu dis mais bon plus que demain et après je passe de jour on change pas les bonnes habitudes,un petit kawa ? merci aussi pour l'eau de vie oui mais faut pas trop en abuser
Posté(e) : 23 septembre 201014 a coucou les nuiteux moi je viens juste rentrer du pro et direction the bedroom... courage a ceux qui continuent la nuit
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Salut Jacky, bonne fin de nuit au bosseurs nocturnes..... merci je tiens le bon bout,la c'est ma dernière nuit ,après suis en weekend
Posté(e) : 24 septembre 201014 a merci bonne nuit à toi tintintaz salut jacky bon c'est un peut tard mais salut quand meme
Posté(e) : 25 septembre 201014 a hier je vous est abandoné pour la bonne raison que je suis tonton depuis ce matin(ça dure lontps un acouchement pour une ptite de 3kg5 50cmla tailel de ma roue et encore lol je pay ma tourné
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Bonjour a tous et merci a toi et felicitation pour cet heureux evenement . Salut les amis de la nuit pour moi c est parti pour 3 nuits .
Posté(e) : 26 septembre 201014 a salut les nuiteux et ben y a pas foule ce soir je met un Kawa au chaud on sait jamais
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Je veux bien de ton café Fox. Un bonjour à tous les travailleurs de l'ombre....
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Administrateur Hello les nuiteux ! Et bien je peux vous dire que ma nuit va être TRES longue ..... Après mon super week end aux 5 Piliers on s'est régalés mais la la fatigue se fait encore plus sentir Vivement demain matin 7h00
Posté(e) : 28 septembre 201014 a pour moi c'est 2 nuits, 2 repos puis 3 nuits ( vendredi samedi et dimanche ) durdur surtout au retour de allez a tous
Posté(e) : 28 septembre 201014 a salut les nuiteux pour moi c'est bon j'ai fini ,bonne nuit à tous salut a tous et salut a toi jacky et comme tu a fini je te souhaite une bonne nuit
Posté(e) : 1 octobre 201014 a pace salute .. pepone bon courage, que la nuit te soit douce ... ici elle est chaude pas moins de 33° ... un petit coup pour s'en remettre
Posté(e) : 2 octobre 201014 a pace salute .. peponebon courage, que la nuit te soit douce ... ici elle est chaude pas moins de 33° ... un petit coup pour s'en remettre merci l ami mais ici il fait un temps de chien mais toujours partant pour un petit coup a boire