Posté(e) : 6 octobre 201014 a messieurs les nuiteux le matin je n'ose poster car a l'heure ou je me lève se serait de la provocation mais la je tape doucement sur le clavier pour ne pas vous réveiller passez une bonne journée
Posté(e) : 6 octobre 201014 a coucou les ptits gars de la nuit! merci fox pour la kawa!!! bon courage
Posté(e) : 7 octobre 201014 a salut les nuiteux ben il est calme le topic en ce moment mais bon un p'tit kawa quand même
Posté(e) : 7 octobre 201014 a a tous, une nuit de plus ou j'ai l'impression que les heures ne defiles pas, 1h50 je vais cassé la croute aprés petit café. vivement 7h00 pour demarrer le weekend. bonne nuit a se qui dorme est bon courage a se qui bosse.
Posté(e) : 8 octobre 201014 a salut les nuiteux et ben y a pas foule ce soir je met un Kawa au chaud on sait jamais
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Merci pour le café Fox, c'est avec plaisir pas de blem ça aura au moins fait plaisir a 1 membre
Posté(e) : 9 octobre 201014 a a la vot' les gars et les gazelles!!! nous, soirée mecs trankil cet nuit!
Posté(e) : 9 octobre 201014 a Merci Johan et bonne nuit entre mec rock and troll. Vous avez prévu ce qui faut j'espère
Posté(e) : 10 octobre 201014 a de rien, je t'offre même le pdj sur le topic des gazoux si tu veux oui j'ai vue et je t'en remercie