Posté(e) : 11 octobre 201014 a Le jour ne s'est pas encore levé alors vite fait avant que le soleil ne se pointe ... Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Merci Johan et bonne nuit entre mec rock and troll. Vous avez prévu ce qui faut j'espère merci!! on a pac une bonne soirée!! on a bu un cp a ta santé pour feter ca!
Posté(e) : 12 octobre 201014 a salut fox également pour moi aussi,content de te relire par ici salut jacky et bonjour a tous les nuiteux je laisse un p'tit kawa au chaud
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Bonsoir Jacky , merci Fifi pour le café Mais va te coucher demain tu pourras pas de lever ....
Posté(e) : 12 octobre 201014 a salut les nuiteux ! je vous mets un peu de sable envoyé par mes copines du trophée Roses des sables !
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Vraiment sympa la photo Merci Fii pour le KF pas de probleme matth et gerbille merci pour la photo elle est trés jolie
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Allez la nuit est fini...certains ce couche, d'autres ce leve... bonne journée...
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Bon courage pour ta semaine et merci pour le café, même si je ralenti la conso sinon je fais le hibou toute la nuit @+