Posté(e) : 25 octobre 201014 a Bonjour les nuiteux.... A partir de samedi prochain, ça va être la nuit longtemps..... :2 (25):
Posté(e) : 26 octobre 201014 a oui, mais c'est le week end donc c'est tres bien pour rallonger l'apero!! bon courage a ceux qui bossent et a ceux qui decuite!!
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Administrateur Ca fait un moment que je suis pas passé sur ce post ! bonne nuit à tous
Posté(e) : 28 octobre 201014 a le café est près et il sent bon ... MERCI "jackychun" et une bonne nuit à toi
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Administrateur Salut les nuiteux et merci pour le café ! Alors Domayeux c'est quand le retour en France ? j'espère que tu profite bien, mais vu les quelques photos que j'ai aperçu de ton périple j'en suis sur
Posté(e) : 29 octobre 201014 a salutatoi et pour répondre à la question du "Chef" départ du Caire programmé pour Dim. 31/10 puis petit trot, rien ne presse, on rejoindra la capitale des Gaules, mais certainement un petit détour (relatif) par le Sud-Est ... Aix-en-Provence, avant de désarmer visite à de la famille, tjrs promis, tjrs reporté au moins j'éviterais un aller/retour
Posté(e) : 29 octobre 201014 a salutatoi et pour répondre à la question du "Chef" départ du Caire programmé pour Dim. 31/10 puis petit trot, rien ne presse, on rejoindra la capitale des Gaules, mais certainement un petit détour (relatif) par le Sud-Est ... Aix-en-Provence, avant de désarmer visite à de la famille, tjrs promis, tjrs reporté au moins j'éviterais un aller/retour si tu passes vers aix envois moi un MP j'habite à 30 kms d'aix si dispo (suivant le taf) passes boire un coup à la maison
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Salut les nuiteux et salut jacky ben si moi un de ces quatre je passe dans le coin je n'y manquerais pas
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Après la nuit....la pluie en prévision pour ce week-end en Haute-Loire,HUM....de la boue bien grasse
Posté(e) : 29 octobre 201014 a si tu passes vers aix envois moi un MP j'habite à 30 kms d'aix si dispo (suivant le taf) passes boire un coup à la maison invitation SUPER sympa merci bcp, mais aucune promesse le temps fera les choses
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur finalement bonne idée ce post..........285 pages c'est pas mal bonne nuit a tous
Posté(e) : 29 octobre 201014 a bonne nuit à toi, et ... aux autres et juste au K où, je mets à dispo ....
Posté(e) : 29 octobre 201014 a merci pour la kfé domayeux je vous souhaite une bonne nuit a tous et faites de beaux rêves
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Administrateur Je prends un ti café en passant J'attends le passage d'une copine puéricultrice pour discuter un peu ... dur nuit
Posté(e) : 30 octobre 201014 a salut vous tous ,encore 3h et je parts au taf jusqu'à 8H demain matin et vu qu'il y a le changement d'heure cette nuit je vais pousser jusqu'à 9h donc pas couché avant 10h du mat bon je vous laisse je vais aller faire un petit somme avant d'y aller,à tout à l'heure les nuiteux
Posté(e) : 30 octobre 201014 a salut les nuiteux bon courage pour cette nuit avec une heure de plus a faire je vous lais avec mes copine pour vous servir le café bonne nuit
Posté(e) : 30 octobre 201014 a bonsoir pour moi la nuit commence il n'set que 22 heures et j'en suis au dijo pour moi soleil encore 10 jours et peut etre un peu de pluie pour rafraichir houps pardon a vous tous mais je suis au maroc et nous avons encore de tres belles journees aujourd'hui 25° mais les nuits un peu fraiches 16 °
Posté(e) : 30 octobre 201014 a mais je suis au maroc et nous avons encore de tres belles journeesaujourd'hui 25° mais les nuits un peu fraiches 16 ° salut le Marocici l'Égypte ... de même belle journée 24° mais les nuits fraîchissent sérieux ± 15° j'vais aller chercher du kawa
Posté(e) : 30 octobre 201014 a salut les gars vous nous apportez la chaleur car ici fait pas beau de la pluie toute la journée,voir des trombes d'eau et un vent donc le café est bienvenue bonne nuit à tous les nuiteux!!
Posté(e) : 30 octobre 201014 a salut les gars vous nous apportez la chaleur car ici fait pas beau de la pluie toute la journée,voir des trombes d'eau et un vent donc le café est bienvenue bonne nuit à tous les nuiteux!! t'as raison
Posté(e) : 30 octobre 201014 a donc le café est bienvenue fais gaffe au Chef Jacky dès qu'il voit un jupon, il ne résiste pas