Posté(e) : 30 octobre 201014 a allez ... je vous laisse, vais me coucher demain, il faut que j'aille au QG de la Police, pour faire sortir mon "quitus" de P.V. normalement, je ne devrais rien avoir à payer, je respecte le code de la route ... seulement, j'ai eu qqs mots avec des "rangers" dans le parc du "desert blanc" pour ... vitesse excessive ... lundi à la frontière avec la Jordanie, les Égyptiens vont me demander ce document pour sortir du territoire vaut mieux que je l'ai à ciao
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Administrateur Un peu de la chaleur d'Egypte ne peut que nous faire du bien ! Ici ça caille Bonne nuit à toutes les chauves-souris de PGR.
Posté(e) : 31 octobre 201014 a mince l'heure n'avance pas il est une heure de moins salut Jacky et oui l'heure n'avance pas je rentre du taff et je vient de me taper 9h00 alors merci pour le kawa et bonne nuit
Posté(e) : 1 novembre 201014 a salut les nuiteux je laisse un p'tit café sur le coin du feu pour ceux a qui il reste une longue nuit a faire
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Administrateur Merci Fox pour le café ! Ici nuit calme demain repos ... Et peut être séance photos d'un Y61 (pas le mien)
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Merci Fox pour le café ! Ici nuit calme demain repos ... Et peut être séance photos d'un Y61 (pas le mien) salut jeff je voit que tu es de corvée aussi
Posté(e) : 2 novembre 201014 a C'est la nuit,toujours la nuit....si longue!,toujours la nuit qui me réveil,alors je pense!je lis,je parcourt le site,parfois je reste songeur,et y à de quoi,pas mal de sujets sont si bien traités. C'est la nuit,c'est la nuit!,alors je vous souhaite bonne nuit!
Posté(e) : 6 novembre 201014 a bonne nuit les nuiteux mais peut on écrire le jours sur c est la nuit ? je suppose que oui vu que le site a fait le tour de la terre au niveaux des adhérents il fait surement nuit quelque part sur la planète du coup pour ceux qui bosse de nuit quelque part dans le monde un p'tit café bonne journuit a tous
Posté(e) : 9 novembre 201014 a bonne nuit les nuiteux,pour moi c'est l'heure je vais au dodo bonne fin de nuit à tous
Posté(e) : 11 novembre 201014 a bonne fin de nuit à tous salut Jacky ... es tu devant l'aquarium ??? je suis bien arrivé à Aix ... mais petit souci avec mon "bétail" aussi vais je être forcé de contacter la concession Nissan de Aix demain matin 12/11 je passe en MP pour éviter la gêne pour toi de me donner un avis ... si tu en as un à tout de suite
Posté(e) : 11 novembre 201014 a tout passe ... tout trépasse mais bon courage à toi, si tu es parti pour t'y coller
Posté(e) : 11 novembre 201014 a tout arrive à qui c'est attendre!!!,bonne nuit à tous?et bon courage pour ce qui boss...
Posté(e) : 13 novembre 201014 a Administrateur Avé les nuiteux de PGR Un week end au boulot, et je peux vous dire que le temps ici à cette heure Je suis mieux au chaud !
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Bonne nuit les trolliens! je viens de mater les tofs du rasso 2010,vous êtes vraiment des malades....!,c'est super