Posté(e) : 22 novembre 201014 a Salut FOX,merci,ce soir je suis "vanné",depuis ce matin 5 heures.....le lundi et le mardi,sont de très grosses journées! donc,demain je recommence. Très bonne nuit à toi et ta famille,et biensure à tous les nuiteux du site.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Salut FOX,merci,ce soir je suis "vanné",depuis ce matin 5 heures.....le lundi et le mardi,sont de très grosses journées! donc,demain je recommence. Très bonne nuit à toi et ta famille,et biensure à tous les nuiteux du site. pas de problemes fait de beaux réves
Posté(e) : 22 novembre 201014 a bonne nuit a tous ce qui vont dodo moi je doirt que 3, 4 h part nuit !!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour le taf Mr Mme !
Posté(e) : 23 novembre 201014 a salut les nuiteux fini pour moi ce soir je vous laisse bonne nuit à tous
Posté(e) : 23 novembre 201014 a C'est pas la nuit, debout depuis déjà 3 heures et il est que 9h.... allez, un petit dej a base de dosa, uttapa, idli and black coffea pour qui veux bien !!
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Administrateur Petit coucou aux nuiteux de PGR ! Merci pour le café Ici ça commence à cailler dur .... La neige est annoncée pour ce week end et je bosse.
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Bonne nuit à vous les gars, ça fait bizarre, il n' y a plus personne de connecté. :2 (25):
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Bonne nuit à tous et à toutes,pour ce qui partes au boulot,bonne journée. Un petit caf avant de partir?
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Salut les Hommes c'est marrant on ne voit pour ainsi dire jamais les "gazelles" la nuit le "Chef" nous parle toujours de ses infirmières, mais on ne les voit jamais c'est vraiment un "repère" de mecs ici
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Administrateur Je les garde pour moi les infirmières Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut ripley content de te relire pour continuer la nuit,un petit café
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Bonjour les copains nuiteux, je ne suis pas venu vous saluer depuis un bon moment alors je me dépêche avant que le jour se lève pour vous faire un signe d'amitié...
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut les nuiteux la dernière nuit pour moi et ensuite 1 semaine de congé avant le grand rush de décembre merci pour le petit coucou piersophie
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Profites alors bien de cette semaine pour moi, 1ère sur 3 Bonne nuit les amis :" 20 Enregistrés, et 23 Invités "