Posté(e) : 30 novembre 201014 a bonne nuit moi je rentre du bistro, bloqués par la neige, avec les autres chauffeurs on a été se faire une petit steak, ca fait du bien et vive la neige
Posté(e) : 1 décembre 201014 a un petit coucou pour mes poto de la nuit Ont partage? partage koi :2 (18):PUT'1 elle est torchée celle-là faut aller en chercher 1 autre ... ouai
Posté(e) : 1 décembre 201014 a salut les nuiteux un bon petit dej pour ceux qui bossent et pour ceux qui sont bloques pour rentrer
Posté(e) : 1 décembre 201014 a Bonne nuit à toutes et à tous, j'ai pensé qu'une petite soupe vous ferais plaisir....
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Administrateur Merci Ripley, je prends car la ça cailleeeeeeeeeeeee durrrrrrrrrrr .... Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Un petit cafe pour ce qui partent bosser,ou pour les abrutis comme moi qui s'en fond un avant d'aller au pieu......
Posté(e) : 2 décembre 201014 a .... ou une bière! Tournée aux nuiteux! avec modération pour ceux qui bossent!
Posté(e) : 2 décembre 201014 a .... ou une bière! Tournée aux nuiteux! avec modération pour ceux qui bossent! Si Jeff,s'enfile tous ça avant d'aller bosser,les infirmières ont intérêt de se tenir à carreaux....
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Administrateur Vous êtes fou de me mettre autant de bières ..... Avec ça je vais pas tenir le régime avec les infirmières Petit coucou à toutes les chauves-souris de PGR !
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Salut les nuiteux! Un café? Une bière? Un thé? Un chocolat chaud? Servez-vous! Et n'abusez pas de la bière, ceux qui bossent!
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Salut les nuiteux! Un café? Une bière? Un thé? Un chocolat chaud? Servez-vous! Et n'abusez pas de la bière, ceux qui bossent! merci pour le café Ripley car demain telethon a marmagne rendez vous sur le tarmac le plateau du haut