Posté(e) : 1 janvier 201114 a ça y est rentré du taf ......ça fait bizarre je suis parti l'année dernière au taf et je ne rentre que cette année bonne et heureuse année à tous et à toutes
Posté(e) : 1 janvier 201114 a pour moi aussi! une dose de pgr avant de dormir sa sent leslendemains de fete y a pas grand monde
Posté(e) : 1 janvier 201114 a dommage , l'image ne veut pas , pour le moment je suis à SxM 8000 km de la Corse é il n'est que 19h45 ( gmt - 5 ) donc je suis à l'apéro !!! mais c dur d'avaler !!!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a dommage , l'image ne veut pas , pour le moment je suis à SxM 8000 km de la Corse é il n'est que 19h45 ( gmt - 5 ) donc je suis à l'apéro !!! mais c dur d'avaler !!! et bin c'est du propre
Posté(e) : 1 janvier 201114 a dommage , l'image ne veut pas , pour le moment je suis à SxM 8000 km de la Corse é il n'est que 19h45 ( gmt - 5 ) donc je suis à l'apéro !!! mais c dur d'avaler !!! s'est de la triche
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Administrateur Oui faut dire qu'il a été assez long ce samedi Demain repos en lundi soir au taff Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Oui faut dire qu'il a été assez long ce samedi Demain repos en lundi soir au taff Bonne nuit à tous ! tu vas pas te plaindre, tu reprends avec des infirmieres, moi vais me tapper les poilus du bord
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Administrateur je prefere tu m'en prette une pour une semaine Passe me voir à la clinique je t'arrange ça