Posté(e) : 3 janvier 201114 a bon ... et bien TOUT le monde est parti au lit ... je vais en faire autant allez, je laisse une cafetière "just in case of" ...
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Administrateur Ici ça caille ... ! Bonne nuit à tous j'augmente le chauffage sur le forum
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Administrateur Bonne nuit Jeff! Chauffe pas trop, l'électricité coûte cher! Thanks Pour le chauffage on peut y aller on est branché chez les voisins
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Salut les nuiteux, ça faisait un bail que je n'étais pas venu vous voir ! ... Bonne année 2011 à tous ceux qui travaillent de nuit.
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Administrateur Yo les gars ! Ici nuit calme pas trop d'entrées ... et les infirmières sont belles quelqu'un connait un remède de grand-mère contre les courbatures ? j'en chie la lol .... Pas de sport pendant les fêtes et j'ai repris lundi ben c'est la merde
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Expert Raid quelqu'un connait un remède de grand-mère contre les courbatures oui ma poule il te faut deux ou trois infirmières trés gentilles , la chambre d'un patient qui dort bien ( ou sous anesthésie ) et après un bon massage tout ira mieux ps: je te laisse mon portable en cas de débordement
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Administrateur oui ma poule il te faut deux ou trois infirmières trés gentilles , la chambre d'un patient qui dort bien ( ou sous anesthésie ) et après un bon massage tout ira mieux ps: je te laisse mon portable en cas de débordement Vu que tu es à 450 km de chez moi tu va pas pouvoir venir m'aider .... Je bosse ce week end je vais tester Bonne nuit les chauves-souris de PGR
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Bonne nuit à tout les nuiteux,pour ce qui travail,il est l'heure d'aller au pieu........
Posté(e) : 7 janvier 201114 a bonne nuit les nuiteux ce soir je carbure au café pour vous Merci, pas de café pour moi
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Bonne nuit Tony,c'est désert ce soir......y pas un chat!!!! Bonne nuit à tous les nuiteux.