Posté(e) : 9 janvier 201114 a Administrateur non tout le monde ne dort pas y'en a même qui bosse au boulot et sur PGR ! Bonne nuit à tous
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Salut Jeff,tu boss encore....... Re bonne nuit à tous Et bon courage pour ce qui boss
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Je vous écrit de Saint Martin , à 8000 km de la Corse et avec - 5 heures de décalage , ici mème la lune se lève couchée .!!
Posté(e) : 9 janvier 201114 a La lune se lève couché mais en tout cas c'est pas les memes temperatures, profite bien Seb
Posté(e) : 9 janvier 201114 a je m'excuse pour le non respect de vos horaires ... je ne savais pas !!!
Posté(e) : 9 janvier 201114 a je m'excuse pour le non respect de vos horaires ... je ne savais pas !!! ???????? en tout cas sympa le tableau A+ Seb
Posté(e) : 9 janvier 201114 a bon ben je suis en avance sur les horaires mais je tiendrais pas jusqu'à l'ouverture! alors bon courage aux nuiteux et bonne reprise de la semaine à Tous ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 9 janvier 201114 a RE salut Tony, Et bonne nuit à tous,moi pas encore,j'ai du boulot ce soir.......
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Administrateur C'est la mode des avatars en dessin On a du mal à vous reconnaitre ! bonne nuit à tous.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a C'est la mode des avatars en dessin On a du mal à vous reconnaitre ! bonne nuit à tous. C'est fait exprès LOL !! En Patrol toujours tu t'en sort.....
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Bonne nuit à tous les nuiteux Tony sert toi, J'ai pensé à toi aussi Jean-François, Et si les autres en veulent,pas de souci,avec plaisir