Posté(e) : 27 janvier 201114 a On peut dire que tu sais ce que tu veux, toi!!!! ... Voilà! trop fort Ripley
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Un extasie, une blonde, du Wisky, des clops et de la musique qui pète ça y es jeff a attaqué la moquette
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Un extasie, une blonde, du Wisky, des clops et de la musique qui pète ça y es jeff a attaqué la moquette Bonne nuit Fifi
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Un extasie, une blonde, du Wisky, des clops et de la musique qui pète ça y es jeff a attaqué la moquette Bonne nuit Fifi a toi aussi lolo moi j'y suis de nuit ce soir et demain aussi
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Administrateur Il s'agit de Miss Construction, l'album s'appelle Kunstprodukt Je te suggère de le commander, je pense pas que tu puisses le trouver n'importe où... C'est de la balle l'album il est sur mon disque dur On remets la petite fête en route le nuit prochaine ? Pour aller avec la blonde de cette nuit http://www.youtube.com/watch?v=fNbLhl6kONA
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Un extasie, une blonde, du Wisky, des clops et de la musique qui pète ça y es jeff a attaqué la moquette Bonne nuit Fifi a toi aussi lolo moi j'y suis de nuit ce soir et demain aussi Je te dis bon courage alors
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur c'esttttttttttttt partitttttttttttttttttttttttttt même régime que hier soir .......... Ripley .......................... ch'ui bien chaud la
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur Les cachets au top ... La zicmu .... on crorai de la musique bretonne .... peut faire mieux les clops je préfère les Camel's Les blondes (champion ... ça va le faire number one) Le samedi au rasso cette année ça va etre ça :
Posté(e) : 28 janvier 201114 a BlutEngel! BLUTENGEL!!! DANKE SCHÖN!!!!!!!!!!! Je suis toujours autant fan!!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur Comme moi et ce grâce à toi, c'est toi qui me les a fait connaître en album d'eux j'ai - Angel Dust Edition - Child of Glass Et j'ecoute de temps en temps Rammstein
Posté(e) : 28 janvier 201114 a J'ai tout de BlutEngel, et Miss Construction est un projet crée par le fondateur de BlutEngel lui-même, de même que Terminal Choice (Miss Constrution est un dérivé) et Tumor... ...Rammstein... Arf! FEUER FREI!!! J'écoute moins désormais, je suis passé à autre-chose... Verdammt! Ca ne rajeuni toujours pas! Ton ex va se pieuter! EX-MODO J'ENTENDS! (désolé, les cahetons font leur effet! ) Bonne nuit Jeff!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur lol allez bonne nuit Xavier et à bientot ! Demain soir je bosse pas je serais la plus tot