Posté(e) : 28 janvier 201114 a J'anticipe! JE FUME CA ET ENSUITE? Désolé, plus de blondes dispos, elles sont occupées!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur Merci Wolfgan ! La pas d'infirmières je suis à la maison nuit plus calme
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur lol ripley mais pas ce soir je suis en famille Lundi soir on remets le couvert ? Bon allez puisque tu insiste un ti cachton ....
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Je remets le couvert Lundi, pas de problème, et doucement avec les cachetons, tricheur, t'en a prit deux!
Posté(e) : 29 janvier 201114 a s'il en reste encore je prends le bleu... en plus du café avec un soupcon de mirabelle
Posté(e) : 29 janvier 201114 a salut les nuiteux ben moi je rentre du taff alors je prends le café et la mirabelle
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Salut mon Raymond, Merci FOX pour le caf Bonne nuit à tous les nuiteux
Posté(e) : 30 janvier 201114 a avec ou sans café, je peux tenir la nuit... j'prendrais plutot une mirabelle
Posté(e) : 30 janvier 201114 a A la tienne Stéphane,le souci,c'est que si on se fait la bouteille à deux,on va être ronds......
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Salut Fox,ok merci pour le caf,c'est pas de refus... Bonne nuit à tous les nuiteux
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Salut Fox,ok merci pour le caf,c'est pas de refus... Bonne nuit à tous les nuiteux y a pas de quoi et bonne nuit à toi également
Posté(e) : 30 janvier 201114 a SIOU PLAIT, resterai pas une petite dose dans la mie ra belle, promis j ai pas fumer meais rin que l odeur de la mie rabelle ne me laisse point different ah ah y en a qui mais non
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Ca dort , ca dort , j'ai veillé sur vous jusqu'a maintenant , mais j'y vas aussi , bonne nuit et bon job très bientot
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Ça y est, après un grand café, ma journée commence.. Enfin suis lever depuis 3h30.. Bouhh que c'est dur defois !!