Posté(e) : 31 janvier 201114 a Peut-être qu'avec une petite mirabelle ça le fera mieux...! pourquoi je suis d'astreinte mais a la maison
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Peut-être qu'avec une petite mirabelle ça le fera mieux...! pourquoi je suis d'astreinte mais a la maison A ben si t'es d'astreinte,pas de mirabelle,triple cafe bien noir......bon courage à toi
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Peut-être qu'avec une petite mirabelle ça le fera mieux...! pourquoi je suis d'astreinte mais a la maison A ben si t'es d'astreinte,pas de mirabelle,triple cafe bien noir......bon courage à toi va pour un triple
Posté(e) : 1 février 201114 a Administrateur Ca dors les gars .... Pour mettre l'ambiance, Ripley t'es au pieu ?
Posté(e) : 1 février 201114 a Non, pas encore au pieu! Comme d'habitude Jeff? Y'a Gertrud qui s'est libérée!
Posté(e) : 1 février 201114 a Administrateur Nickel (a part le blonde ...) NO MUCH Celle la est plussssss ..... comment dire .....
Posté(e) : 1 février 201114 a Elle a une bouche à ****************** Des Airbags pareils, j'en veux bien dans la voiture!
Posté(e) : 1 février 201114 a Administrateur Tu veux son portable ? c'est une copine à la clinique ! Non je deconne .... avec ça comme collège je mets l'ascenseur en panne juste pour me retrouver seul avec elle.
Posté(e) : 1 février 201114 a Tu appuies sur "STOP" et après, tu t'arranges Mais merci, je décline ta demande pour son numéro, je suis déjà occupé
Posté(e) : 1 février 201114 a Cerveau ou pas, ça ne sera pas très utile pour un peu de sport en chambre position allongée Je fais les pompes, elle se met dessous et elle compte!
Posté(e) : 1 février 201114 a :mdr9: Avec ce que je fumes en ce moment, faut bien compenser! Et toi, non?
Posté(e) : 1 février 201114 a Lubrifications, vidanges, oui je sais ce que c'est, et n'oublies pas que ton infirmière doit passer à la pompe! Allez, sur ces notes romantiques et poétiques, je te souhaite la bonne nuit, Jeff, avant que la blondasse ne râle!! Tschüss!
Posté(e) : 1 février 201114 a Administrateur Lol ... allez et comme dit un animateur télé : bonne bourre
Posté(e) : 1 février 201114 a Arghhh je me sens pas bien !!!! Vite il faut que je me fasse osculter Voyeuriste.....
Posté(e) : 1 février 201114 a Arghhh je me sens pas bien !!!! Vite il faut que je me fasse osculter Voyeuriste..... Pas voyeuriste !! Suis juste pas trop en forme !!
Posté(e) : 1 février 201114 a Une petite pensée pour ceux qui vont attaquer leur journée tandis que moi je rejoint la couette , aller courage !! En théorie si monsieur le reveil décide de me réveiller a 4h suis debout !!!