Posté(e) : 1 février 201114 a Une petite pensée pour ceux qui vont attaquer leur journée tandis que moi je rejoint la couette , aller courage !!En théorie si monsieur le reveil décide de me réveiller a 4h suis debout !!! merci a toi mais ce soir je ne suis pas de nuit mais je prends mon taff à 4H00
Posté(e) : 1 février 201114 a je ss déja au before... j'écoute ca a l'instant : t'as juste un extrait de 3 min... et ma vidéo fait plus de 2heures... apres ca, je passe à l'after avec armin van buuren
Posté(e) : 1 février 201114 a Ben dis donc Korri,je comprend que tu dormes pas Excellent,EXCELLENT.......dommage que le lien ne soit pas intégrale,je vais faire une recherche et acheter l'album..(t'as le titre ?) Tiens comme ont aimes bien tous les deux ça.... (pour les autres aussi) Et c'est du bon....! santé
Posté(e) : 1 février 201114 a tu le trouveras plus facilement sur la mule... DJ Tiesto - Elements Of Life - World Tour 2009 copenhague ca fait a peine 700 mo mais t'as plus de 2h de plaisir si tu veux imiter le chef, t'as le DECIBEL ! ! ! http://www.youtube.com/watch?v=pgoFpfrClW8
Posté(e) : 1 février 201114 a Ok merci à toi,je l'ai trouvé sur Arès "DJ Tiesto - Elements Of Life - World Tour 2009 copenhague"effectivement c'est lourd mais j'ai le temps. et ce taux de décibel me suffira pour l'instant....
Posté(e) : 1 février 201114 a Pus de réponses !!! , bon dodo ( pour moi c facile à dire , je suis à 5 heures de moins que vous ) Je veille sur votre repos
Posté(e) : 1 février 201114 a C'est la dernière, c'est marqué dessus, RESERVE! OH ,merci,en plus je suis en train de m'en siroter un,mais pas une RESERVE.. Santé à tous
Posté(e) : 1 février 201114 a ET EN PRIME DES SMARTIES! Avant que le chef ne les réclament! Une blonde pour le chef, achtung, elle est à croqué! Et voilà pour moi
Posté(e) : 2 février 201114 a Administrateur Moi toujours la nuit je suis en pleine forme ! Par contre le matin .... Dans les soirées je suis toujours le dernier ... mais le dernier aussi le lendemain ! Ce soir pas de petites infirmière comestibles ......
Posté(e) : 2 février 201114 a Salut a tous , alors j'explique vite fais le cas, suis lever il y a 1h30 et la y fais -4 et faut que je monte sur la grue pour charger :2 (25): :2 (25): Vais me geler grave !!
Posté(e) : 2 février 201114 a ayé on va etre tranquille ce soir tout est prêt ! du café "Racé" une p'tite liqueur des bonbons des jolies serveuses de la bonne zic pour transpirer