Posté(e) : 3 février 201114 a Je vais aller voir un film ce soir : au lion d'or ( au lit on dort ) un peu lourde et connue???
Posté(e) : 4 février 201114 a Bonne nuit , j'y vais aussi , une petite photo devant la Marina Saint Louis à SxM ? Elle est belle et ne devrait pas finir ds la colection à Korri ... Dormez bien !! edit de korri : ben loupé elle est dans ma collection
Posté(e) : 4 février 201114 a apres ca je vais avoir du mal a dormir moi. mais bon apres avoir passer la soiree a chercher des adresses pour un arbre de transmission avant, j'attend demain pour tel aux vendeurs de pièces que j'ai trouvé. bonne nuit à tous.
Posté(e) : 4 février 201114 a on y passerait la nuit sur ce forum y a trop de chose a voire, cette fois faut vraiment que j'aille me coucher.
Posté(e) : 4 février 201114 a Salut les nuiteux! Soucis d'Internet, j'ai pas pu trouver de filles et autres joyeusetés! Faut que je me rattrape, le chef m'a dit que si pas de filles, il me banni!
Posté(e) : 4 février 201114 a j'ai pas pu trouver de filles et autres joyeusetés! Faut que je me rattrape, le chef m'a dit que si pas de filles, il me banni! Si pas de filles t'é banni , je dois étre bien vu moi !!!
Posté(e) : 4 février 201114 a merci les p' tits loup pour le café et les petits gateaux Mer*e c'est vrais ça passe vite on est encore la nuit
Posté(e) : 4 février 201114 a merci les p' tits louppour le café et les petits gateaux Mer*e c'est vrais ça passe vite on est encore la nuit Salut Fifi , tu bosses de nuit ce soir ? Merci pour la café ripley
Posté(e) : 4 février 201114 a Bonne nuit a tous... bonne nuit toute seule Ben bien seule de temps en temps Jsuis pas toute seule non plus jsui un petit week end chez ma mere...
Posté(e) : 4 février 201114 a Bonne nuit a tous... bonne nuit toute seule Ben bien seule de temps en temps Jsuis pas toute seule non plus jsui un petit week end chez ma mere... alors fait mes amitiés a ta mere