Posté(e) : 7 février 201114 a Administrateur [mode serieux ON] Photo supprimée un peu plus haut .... N'oubliez pas que PGR est lu aussi par des jeunes ! Ne pas confondre ce post avec la cabine d'un camion ... [mode serieux OFF] Salut les nuiteux ! Dernière nuit pour moi et le week end est fini, bcp de boulot à la clinique et bcp de post sur PGR Vivement le rassemblement tiens
Posté(e) : 7 février 201114 a Bon courage pour toi Jeff! Déjà à peine arrivé, et une photo saute! Mazette!
Posté(e) : 7 février 201114 a Administrateur Une seule ? ^^ En plus cette nuit un de mes administrateur m'aide, ça va donner Planquez vous les gars, tous au abris on sort l'arme ultime
Posté(e) : 7 février 201114 a T'es malin toi, avec les admins qui peuvent appuyer sur le bouton pour tout faire pété, tu nous demande de faire de beaux rêves?????? Ils sont fous!!! J'ai peur moi!!!
Posté(e) : 7 février 201114 a Bon j'ai loupé quelque chose c'est pas grave bon courage aux nuiteux , moi c'est fini je rentre du taff un p'tit tour sur PGR et dodo
Posté(e) : 7 février 201114 a Une seule ? ^^ En plus cette nuit un de mes administrateur m'aide, ça va donner Planquez vous les gars, tous au abris on sort l'arme ultime Et voilà notre muselière.......
Posté(e) : 7 février 201114 a dites donc il s'en passe de bonnes la nuit ! Garnements ! j'm'en vais sortir le Martinet Moi! allez bonne sieste !
Posté(e) : 7 février 201114 a Une seule ? ^^ En plus cette nuit un de mes administrateur m'aide, ça va donner Planquez vous les gars, tous au abris on sort l'arme ultime Et voilà notre muselière....... Pourquoi tu mets "notre" ?C'est juste la tienne...
Posté(e) : 7 février 201114 a bonsoir les nuiteux bon Gerbille est au lit... car c'aurait été la cata si tèche avait entendu le fouet... le decibel de Jeff c'est du pipi de chat a coté de ca : http://www.youtube.com/watch?v=t5FyJMqCMJ4
Posté(e) : 7 février 201114 a Une seule ? ^^ En plus cette nuit un de mes administrateur m'aide, ça va donner Planquez vous les gars, tous au abris on sort l'arme ultime Et voilà notre muselière....... Pourquoi tu mets "notre" ?C'est juste la tienne... Pourquoi !!!, je dérange à ce point ??
Posté(e) : 7 février 201114 a Administrateur Yo les nuiteux ! Moins grand que Decibel ton truc mon korri .... Pas de bière à cette heure la Ripley je bosse pas Merci quand même !
Posté(e) : 8 février 201114 a Administrateur Merci, mais un petit café fait l'affaire, je vais aller m'en prendre un tiens un ti Nespresso
Posté(e) : 8 février 201114 a salut les nuiteux un petit coucou vite fait en rentrant du taf,bonne nuit à tous
Posté(e) : 8 février 201114 a Bonne nuit à ceux qui von se coucher , et bonne continuation os autres b!!