Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir les nuiteux... en prévision d'une longue très longue nuit, je vous offre des

c***lles de Mammouth :2 (24)::2 (24):

jawbreaker.jpg

comme son nom l'indique, c'est un énorme bonbon d'ou son nom de boule de mammouth... bonbon très dur impossible a casser avec les dents, et encore moins avec un marteau :2 (24)::2 (24):

la couleur change au fur et a mesure qu'on le suce... il faut plusieurs jours pour le bouffer en entier.... ne vous étonnez pas si vous avez la langue en sang :2 (15)::2 (15):

• Réponses 15.5k
  • Vues 708.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• La nuit est des fois aussi belle qu'une journée ! Bonne journée à vous les gars.

• Salut les gars ! ici pas de neige mais de la pluie Bon samedi à ceux qui vont se lever tout à l'heure !

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Yokko les nuiteux, et que les chauves sourient ! 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je confirme

Imposible de l'ouvrir: J'ai pété un casse noix en essayant :2 (24): Il a fini à la benne avec le bonbon :2 (15):

Bonne nuit les nuiteux :2 (26):

Posté(e) :
bonsoir les nuiteux... en prévision d'une longue très longue nuit, je vous offre des

jawbreaker.jpg

comme son nom l'indique, c'est un énorme bonbon d'ou son nom de boule de mammouth... bonbon très dur impossible a casser avec les dents, et encore moins avec un marteau :2 (24)::2 (24):

la couleur change au fur et a mesure qu'on le suce... il faut plusieurs jours pour le bouffer en entier.... ne vous étonnez pas si vous avez la langue en sang :2 (15)::2 (15):

C'est quoi ce délire???? :2 (24):

Ca coûte cher dans le commerce?? :2 (15):

Posté(e) :

je sais pas, jamais gouté... j'aime pas trop les bonbons et encore moins le chocolat :2 (15)::2 (15):

par contre un ptit whisky c'est pas de refus

5000299228937.JPG

Posté(e) :

Ton bonbon c'est pour les Ricains de Mac Do , quand tu l'as fini t'a pris 4 kg , je prèfère de loin le wisky de Kori :2 (20)::2 (19):

Posté(e) :

T'AS PAS DE LA BIERE POUR MOI KORRIGAN????? :2 (15):

Posté(e) :
je sais pas, jamais gouté... j'aime pas trop les bonbons et encore moins le chocolat :2 (15)::2 (15):

par contre un ptit whisky c'est pas de refus

5000299228937.JPG

ben voila Korri t'aurais commencer par ça

au lieu de tes prunes de mammouth :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

une bière pour notre jeune homme

biare-hermine-blanche.jpg

Posté(e) :

Et pour moi KORRIGAN,tu n'aurais pas un cognac,un peu vieux.... :2 (15):

Posté(e) :

une bière pour notre jeune homme

biare-hermine-blanche.jpg

Danke!!!!! :2 (19)::2 (15):

Posté(e) :

Tout le monde dort ??? bonne nuit , je vais boire une bierre de Korri navec le blaireau sur l'étiquette , elle a l'air bonne !! :2 (21):

Posté(e) :

jawbreaker.jpg

:mdr9: ça fait plaisir, au moins je ne suis pas le seul ! :mdr9:

Posté(e) :

en même temps, bouffer les couilles d'un animal disparu depuis quelques milliers d'années! :2 (15):

Posté(e) :

C'est sûr... faut pas s'étonner que ça gratte un peu ! :2 (15):

Posté(e) :
Tout le monde dort ??? bonne nuit , je vais boire une bierre de Korri navec le blaireau sur l'étiquette , elle a l'air bonne !! :2 (21):

c'est pas un BLAIREAU ! :2 (21):

c'est une hermine ! Emblème de la bretonnie !

:2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

pour le bonbon de Korri ! :2 (20): heu comment dire .....

ça m'inspire pas trop ! :2 (15):

Posté(e) :

salut les nuiteux :2 (15): un petit passage vite fait et après .....dodo jusqu'à 23h00 et après......boulot jusqu'à 07h30 :2 (22):

à tout à l'heure :2 (26):

Posté(e) :

apres une tres tres courte nuit, je vais encore veiller tard ce soir... mais ca vaut le coup de rester sur pgr surtout pour les couche tard :2 (15)::2 (15):

RDV dans les souvenirs de sorties dans 1 heure mini... une méga tuerie vous attend :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
apres une tres tres courte nuit, je vais encore veiller tard ce soir... mais ca vaut le coup de rester sur pgr surtout pour les couche tard :2 (15)::2 (15):

RDV dans les souvenirs de sorties dans 1 heure mini... une méga tuerie vous attend :2 (15)::2 (15):

salut Korri j'y serais :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

J'y serai aussi! :2 (15):

Posté(e) :

Bon Korri c'est quand tu veut :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19::Forum19::mdr::mdr::oops:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
salut les nuiteux :2 (15): un petit passage vite fait et après .....dodo jusqu'à 23h00 et après......boulot jusqu'à 07h30 :2 (22):

à tout à l'heure :2 (26):

Salut jacky :2 (26): tu met le jumeau en vente ?

Posté(e) :
Sa sent l'arnaque ca ... :2 (15)::2 (15):

korri s'est endormis sur son topic :2 (19)::2 (14)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::oops::oops::out1:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Sa sent l'arnaque ca ... :2 (15)::2 (15):

Selon l'article 313-1 du code pénal, l'escroquerie "est le fait, [...] par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers [...]".

Korrigan, tu rembourses ou tu échanges? :2 (15):