Posté(e) : 10 février 201114 a bonsoir les nuiteux... en prévision d'une longue très longue nuit, je vous offre des c***lles de Mammouth comme son nom l'indique, c'est un énorme bonbon d'ou son nom de boule de mammouth... bonbon très dur impossible a casser avec les dents, et encore moins avec un marteau la couleur change au fur et a mesure qu'on le suce... il faut plusieurs jours pour le bouffer en entier.... ne vous étonnez pas si vous avez la langue en sang
Posté(e) : 10 février 201114 a Je confirme Imposible de l'ouvrir: J'ai pété un casse noix en essayant Il a fini à la benne avec le bonbon Bonne nuit les nuiteux
Posté(e) : 10 février 201114 a bonsoir les nuiteux... en prévision d'une longue très longue nuit, je vous offre des c***lles de Mammouth comme son nom l'indique, c'est un énorme bonbon d'ou son nom de boule de mammouth... bonbon très dur impossible a casser avec les dents, et encore moins avec un marteau la couleur change au fur et a mesure qu'on le suce... il faut plusieurs jours pour le bouffer en entier.... ne vous étonnez pas si vous avez la langue en sang C'est quoi ce délire???? Ca coûte cher dans le commerce??
Posté(e) : 10 février 201114 a je sais pas, jamais gouté... j'aime pas trop les bonbons et encore moins le chocolat par contre un ptit whisky c'est pas de refus
Posté(e) : 10 février 201114 a Ton bonbon c'est pour les Ricains de Mac Do , quand tu l'as fini t'a pris 4 kg , je prèfère de loin le wisky de Kori
Posté(e) : 10 février 201114 a je sais pas, jamais gouté... j'aime pas trop les bonbons et encore moins le chocolat par contre un ptit whisky c'est pas de refus ben voila Korri t'aurais commencer par ça au lieu de tes prunes de mammouth
Posté(e) : 10 février 201114 a T'AS PAS DE LA BIERE POUR MOI KORRIGAN????? une bière pour notre jeune homme
Posté(e) : 10 février 201114 a T'AS PAS DE LA BIERE POUR MOI KORRIGAN????? une bière pour notre jeune homme Danke!!!!!
Posté(e) : 11 février 201114 a Tout le monde dort ??? bonne nuit , je vais boire une bierre de Korri navec le blaireau sur l'étiquette , elle a l'air bonne !!
Posté(e) : 11 février 201114 a bonsoir les nuiteux... en prévision d'une longue très longue nuit, je vous offre des c***lles de Mammouth comme son nom l'indique, c'est un énorme bonbon d'ou son nom de boule de mammouth... bonbon très dur impossible a casser avec les dents, et encore moins avec un marteau la couleur change au fur et a mesure qu'on le suce... il faut plusieurs jours pour le bouffer en entier.... ne vous étonnez pas si vous avez la langue en sang ça fait plaisir, au moins je ne suis pas le seul !
Posté(e) : 11 février 201114 a en même temps, bouffer les couilles d'un animal disparu depuis quelques milliers d'années!
Posté(e) : 11 février 201114 a Tout le monde dort ??? bonne nuit , je vais boire une bierre de Korri navec le blaireau sur l'étiquette , elle a l'air bonne !! c'est pas un BLAIREAU ! c'est une hermine ! Emblème de la bretonnie !
Posté(e) : 11 février 201114 a pour le bonbon de Korri ! heu comment dire ..... ça m'inspire pas trop !
Posté(e) : 11 février 201114 a salut les nuiteux un petit passage vite fait et après .....dodo jusqu'à 23h00 et après......boulot jusqu'à 07h30 à tout à l'heure
Posté(e) : 11 février 201114 a apres une tres tres courte nuit, je vais encore veiller tard ce soir... mais ca vaut le coup de rester sur pgr surtout pour les couche tard RDV dans les souvenirs de sorties dans 1 heure mini... une méga tuerie vous attend
Posté(e) : 11 février 201114 a apres une tres tres courte nuit, je vais encore veiller tard ce soir... mais ca vaut le coup de rester sur pgr surtout pour les couche tard RDV dans les souvenirs de sorties dans 1 heure mini... une méga tuerie vous attend salut Korri j'y serais
Posté(e) : 11 février 201114 a apres une tres tres courte nuit, je vais encore veiller tard ce soir... mais ca vaut le coup de rester sur pgr surtout pour les couche tard RDV dans les souvenirs de sorties dans 1 heure mini... une méga tuerie vous attend J'y serai aussi!
Posté(e) : 11 février 201114 a salut les nuiteux un petit passage vite fait et après .....dodo jusqu'à 23h00 et après......boulot jusqu'à 07h30 à tout à l'heure Salut jacky tu met le jumeau en vente ?
Posté(e) : 11 février 201114 a Sa sent l'arnaque ca ... Selon l'article 313-1 du code pénal, l'escroquerie "est le fait, [...] par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers [...]". Korrigan, tu rembourses ou tu échanges?