Posté(e) : 17 février 201114 a Administrateur tu as une preference pour la marque? Oui Nespresso .. What else ?
Posté(e) : 17 février 201114 a Moi un ti café et au dodo je bosse pas ! Bonne nuit les gars et un petit café pour le chef, un! Bonne nuit!!!
Posté(e) : 17 février 201114 a Administrateur Merci les gars ! Pas encore fini de lire les forums ....ils ont étés bavard ce soir
Posté(e) : 17 février 201114 a Administrateur quand on aime on ne compte pas c'est ça qu'on dit non ?
Posté(e) : 18 février 201114 a c'est encore moi et hop jusqu'à 7H30 et après (petit)weekend salut jacky tu m'as encore devancé merci pour le kawa
Posté(e) : 18 février 201114 a me revoilà revenu de ma ronde ,ça va c'est calme et hop je refais une cafetière pour les potos de la nuit
Posté(e) : 19 février 201114 a Administrateur J'en prends un petit thanks Moi ici c'est moins calme ... pas mal d'entrées en maternité ! Et y'a 15 minutes des romains sont venus me faire .......... Ben ils sont pas pret de revenir ou alors dans longtemps Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 19 février 201114 a moi c'est quand je suis de jour qu'ils viennent me faire ....... ,la nuit je vois pas grand monde normal le mag est fermé plus que 3h et suis en weekend