Posté(e) : 20 février 201114 a Administrateur Allez bonne nuit les gars je file finir mon astuce j'en ai encore pour un petit moment et je voudrais bien qu'elle soit en ligne demain fin après midi.
Posté(e) : 21 février 201114 a Administrateur Un petit picon bière tiens alors elle vous plait mon astuce que j'ai fais la nuit dernière ? plus de 3h30 de taff dessus ... http://www.patrol-gr.net/trucs185.php Bonne nuit à tous, pour moi cette nuit pas d'astuce à faire ouffff juste mon petit tour sur PGR, des pauses avec mes copines infrmières et un petit film
Posté(e) : 24 février 201114 a Ce soir ca va mieux , merci à tous ceux qui s"occupent de la santé d'1 membre du club : 1 , il vaut mieux se remercier d'1 petit déjeuner numérique ...
Posté(e) : 2 mars 201114 a Administrateur Allez moi j'en prends un petit en passant, merci Fox ! bonne nuit à tous
Posté(e) : 2 mars 201114 a Merci pour le café , mais je dois dormir et éteindre les lumières .... voir l'autre post .. a +
Posté(e) : 5 mars 201114 a bon la nuit va etre longue alors je vous met le café au chaud pour ce qui passeront