Posté(e) : 24 avril 201114 a allez les amis et deux deux bonne soirée a vous les amis bon courage pepone
Posté(e) : 25 avril 201114 a et oui les amis la nuit est longue ouffff vivement demain 6h00 bon courage pépone si j'ai bien compté ça devrait être ta dernière
Posté(e) : 25 avril 201114 a et oui les amis la nuit est longue ouffff vivement demain 6h00 bon courage pépone si j'ai bien compté ça devrait être ta dernière et oui
Posté(e) : 25 avril 201114 a et oui les amis la nuit est longue ouffff vivement demain 6h00 bon courage pépone si j'ai bien compté ça devrait être ta dernière et oui la dernière c'est la meilleur
Posté(e) : 26 avril 201114 a Administrateur Petit coucou pendant ma dernière nuit de boulot avant le rassemblement Demain dernière ligne droite ! A jeudi matin 9h00 pour ceux qui viennent.
Posté(e) : 4 mai 201114 a Administrateur Voila première nuit au boulot après le rassemblement PGR ! J'ai retrouvé mes petites infirmières Faudrait que j'en amène une ou deux avoir moi la bas bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 6 mai 201114 a Courage à toi Fox, moi c'est week end de repos ! c'est merité patron t'en as surement assez chier avec le rasso mais l'année prochaine y faut recommencer alors traine pas trop ça va être long très long
Posté(e) : 6 mai 201114 a et hop c'est parti pour deux nuits salut jacky et oui mi aussi parti pour 1 nuit d'atreinte et 2 nuit travaillées