Posté(e) : 16 mai 201114 a Administrateur Salut les nuiteux Dernière nuit du week end, semaine prochaine deux petites nuits et direction le Maroc
Posté(e) : 19 mai 201114 a Super creux les nuits en ce moment , il va y avoir des petits troleux bientot ..
Posté(e) : 19 mai 201114 a Administrateur Bonne nuit à tous ! Dernière nuit au taff et demain direction le Maroc
Posté(e) : 23 mai 201114 a Salut les nuiteux un p'tit coucou en passant je me leve a 2h30 pour aller au taff
Posté(e) : 23 mai 201114 a Courage aux travailleurs de la nuit et bon petit repos à Fox très dur de commencer à cette heure là
Posté(e) : 27 mai 201114 a Salut les nuiteux, et oui, le jour ne s'est pas levé alors ça compte encore ...
Posté(e) : 3 juin 201114 a Administrateur Alors tout le monde dort ? Moi je suis en train de faire la page php sur le Maroc, j'ai bossé presque toute la nuit dessus J'ai selectionné plus de 500 photos. Bonne fin de nuit à tous !
Posté(e) : 3 juin 201114 a Administrateur Merci Fox j'en prends un ! Tiens pour te remercier, le reportage sur notre raid au Maroc est fini : http://www.patrol-gr.net/sortie88.php Bonne nuit
Posté(e) : 4 juin 201114 a Merci Fox j'en prends un ! Tiens pour te remercier, le reportage sur notre raid au Maroc est fini : http://www.patrol-gr.net/sortie88.php Bonne nuit superbe jeff j'ai bien feuilleté tous le reportage superbe les photos te magnifique reportage a cette nuit
Posté(e) : 4 juin 201114 a Coucou les nuiteux, je suis de retour jusqu'à demain... Lundi, un peu plus de 7 heures de train en direction de la Normandie, chez ma compagne, après un mois à dépoussièrer le terrain... Nous n'y irons pas en Bretagne comme prévu ^^ Je n'aurais pas le net, par contre sur place... A bientôt! Je vous laisse un petit clip d'un groupe que j'adore, Arkona, et je file lire le reportage sur votre escapade au Maroc
Posté(e) : 5 juin 201114 a sais pas s qui veut le ripley !!! par contre j'ai beaucoup aimé le mail pour nous presenter le reportage des pgr au maroc ! clap clap clap Nico
Posté(e) : 5 juin 201114 a sais pas s qui veut le ripley !!! :mdr9: Mais si, mais si, je veux emménagé chez ma compagne
Posté(e) : 5 juin 201114 a sais pas s qui veut le ripley !!! :mdr9: Mais si, mais si, je veux emménagé chez ma compagne ben en bretagne alors ! pourquoi aller ailleurs ?
Posté(e) : 8 juin 201114 a Comme ici c la nuit , bonne nuit à tous , é , pour mettre tout le monde d'accord ; je recherche la fraicheur , ici + de 28° toute l'année ; je vas changer ..