Posté(e) : 14 juin 201114 a Ben NONO se sent tout seul, JEFF est partit alors bon dodo à tous. Bonne nuit les trolleurs. Que le marchand de sable vous gâtes...
Posté(e) : 16 juin 201114 a Administrateur Yo les nuiteux de PGR alors tout le monde dors ? Alors j'ai bien bossé ? comment vous trouver la vidéo du rassemblement 2011 et celle de notre Raid au Maroc ? Bonne nuit à tous, un petit café m'attends avec une charmante brune au yeux vert !
Posté(e) : 17 juin 201114 a Encore une fois nono au lit après les autres... Bon c'est vrai suis en vacances Bon dodo PGR
Posté(e) : 17 juin 201114 a Yo les nuiteux de PGR alors tout le monde dors ? Alors j'ai bien bossé ? comment vous trouver la vidéo du rassemblement 2011 et celle de notre Raid au Maroc ? Bonne nuit à tous, un petit café m'attends avec une charmante brune au yeux vert ! il a ramené une chèvre du maroc...........
Posté(e) : 20 juin 201114 a Personne au boulot cette nuit ? ou trop occupé avec les infirmières et stagiaires Bon ben bonne nuit alors
Posté(e) : 21 juin 201114 a Administrateur Moi aussi au taff mais ça va tout va bien ! Bonne nuit à tous et toutes
Posté(e) : 22 juin 201114 a Administrateur Et oui toujours au post Nuit calme ici ... bonne nuit à tous et toutes !