Posté(e) : 23 septembre 201113 a C'est la nuit et je me fais ch..r en roumanie. En plus je me suis fais une dechirure d'un ligament au genou droit Les boules, vivement que je rentre
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Administrateur tiens salut ripley Bonne nuit à tous, moi petite nuit au boulot et demain direction l'oise pour une sortie 4x4 le samedi
Posté(e) : 23 septembre 201113 a tiens salut ripley Bonne nuit à tous, moi petite nuit au boulot et demain direction l'oise pour une sortie 4x4 le samedi Idem bonne nuit et a demain
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Administrateur On se voit demain soir vers 22h00 prépare l'apéro avec Alain
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Bonjour les nuiteux, les jours raccourcissent et c'est l'automne.... Adieu soleil, bonjour pluie...
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Administrateur Salut fox Bonne nuit à toi aussi plus que 5h à faire pour moi
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Salut les nuiteux salut Jeff encore de corvée alors je te paye un p'tit kawa pour tenir le coup avec les infirmières
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Administrateur salut Jeff encore de corvée alors je te paye un p'tit kawa pour tenir le coup avec les infirmières Raté hier soir dodo à 1h30 je bossais pas Mais ce soir oui, toujours bien accompagné ce soir y'a une tite remplaçante brune avec les yeux vert ! bonne nuit à tout les PGRistes
Posté(e) : 6 octobre 201113 a un petit coucou vite fait à mes poto de la nuit salut Jacky content de te revoir et salut jeff là tu bosses j'en suis sur tu ne va pas etre en repos tous les jours non pus !!!!
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Administrateur Salut Jacky et fox ! Oui la je bosse je me ballade sur PGR en ecoutant du Franck sinatra .... De quoi rester calme si je vois un post pourri bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Administrateur Salut Rocco Ici nuit calme avant un week end de repos c'est cool !
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Administrateur alors les nuiteux ça roupille ? bonne fin de nuit à tous !
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Bonjour les nuiteux, les nuits sont devenues beaucoup plus longues... Il y a encore à peine un mois, à cette heure-ci, il faisait déjà jour. Et le pire est encore à venir pour la fin du mois avec le changement d'heure...
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Salut Pierrot et salut les nuiteux je vous souhaite à tous une bonne nuit et
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Administrateur Bonne nuit à tous ! c'est agréable aussi PGR la nuit c'est comme au taff bcp plus calme
Posté(e) : 12 octobre 201113 a ouai ça a été allez bonne "nuit" de sommeil de jour, les gars à 2mains