Posté(e) : 31 octobre 201113 a Administrateur Pour l'heure en plus pas payé ni recuperable dans la clinique ou je bosse mais dans l'autre sens c'est pareil la nuit ou on bosse une heure de moins ! Une heure de + ou de - dans l'année ça va
Posté(e) : 31 octobre 201113 a chez moi, nouveauté de l'employeur, 1ere fois que cette h sera payée sinon, d'hab , comme jeff, que dal !
Posté(e) : 31 octobre 201113 a bon courage , pour nous ce sera une heure de sommeil en plus et pas payée
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Administrateur Encore une nuit hard Moi c'est repos Prochaine nuit de taff mercredi ! Maintenant que j'ai lancé les inscriptions pour le rassemblement 2012, ça va me faire un peu plus de boulot sur PGR
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Administrateur Oui mais tu aime ca petit voyou Tu me confonds avec Teche
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Administrateur Salut Fox ! Gros week end de taff en vue pour moi Bone nuit !
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Salut Fox ! Gros week end de taff en vue pour moi Bone nuit ! rasso oblige je suppose
Posté(e) : 11 novembre 201113 a déja debout , dur de dormir avec cette pleine lune , et le gros m'attend pour continuer les améliorations ..
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Administrateur Veinard moi j'en ai encore deux à faire Et c'est la pleine lune, la maternitée tourne à plein régime ! Bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Administrateur Je pense a toi demain devant une bonne bière Moi aussi je penserai à toi mais sur une infirmière
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Administrateur salut les nuiteux et bon courage a toi jeff Merci fox ! Et oui toujours les mêmes qui bosse Mais ça va je me plainds pas ! Tiens un de mes secret