Posté(e) : 25 novembre 201113 a salut les nuiteux et bon courage a toi jeff Merci fox ! Et oui toujours les mêmes qui bosse Mais ça va je me plainds pas ! Tiens un de mes secret oui j'en ai bien l'impression mais bon il en faut
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Administrateur Je pense a toi demain devant une bonne bière Moi aussi je penserai à toi mais sur une infirmière
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Coucou les nuitards! Je profite d'un moment pour faire un tour sur le site! J'offre l'apéro? Vu que je taffe plus, je risque rien
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Administrateur tiens ripley ! comment va ? Je viens de mettre tout PGR en déco pour les fêtes, et changer tous les avatars des modos Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Pfffu - pffu pfffu pfu - pffu pfffu pffu pfffu - pfu pffu pfffu - pffu pfffu pfu pffu - pfffu pffu pfffu pfu pffu pfffu ... Difficile d'écrire un air de musique sifflé ! Mais tu dois l'avoir reconnu.
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Après le Père Noël est une ordure, les Gendarmes! Ça rigole moins, cette fois
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Administrateur Un super film J'aime ça ..... alors ça rouppille sec cette nuit sur PGR ! Pas un bruit et toutes les lumières resté allumées. bonne nuit à tous et toutes.
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Administrateur J'étais là à minuit mais j'ai marché sur la pointe des pieds.... surtout reveille pas CrazyLoup .... Il est pire que sur la photo :
Posté(e) : 8 décembre 201113 a Toujour aussi peu de monde a cette heure serai je le seul vaillant du site ? Bonne journée a tous
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Salut à tous les nuiteux. Merci, pas mal le petit déjeuner mais qu'est-ce qu'on va faire avec tout c'pain ?
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Salut à tous les nuiteux. Merci, pas mal le petit déjeuner mais qu'est-ce qu'on va faire avec tout c'pain ? salut les amis, piersophie71,si tu as du mal a tout finir alors j arrive