Posté(e) : 19 février 201213 a Salut les nuiteux, seriez vous tous en vacances? Pour ceux qui sont au turbin pose café ben aujourd'hui je suis la et je prends un café volontiers
Posté(e) : 19 février 201213 a Salut les trolleurs insomniaques Help Ma moitié ronfle comme un 6 cylindres Nom de Zeus J' ai dû évacuer le plumard Intenable
Posté(e) : 19 février 201213 a Enfin bon , j 'y retourne quand même :2 (25): en espérant que ce sera la panne sèche
Posté(e) : 19 février 201213 a pas frais celui la il a 24 h en voila un tout chaud merci pour le café
Posté(e) : 19 février 201213 a Avec plaisirs ! Merci Fox Salut jeff alors ce rasso ne te fait pas trop faire de cauchemars je suppose que tuas du taff par dessus la tète
Posté(e) : 19 février 201213 a Administrateur Comme d'habitude Mais à force ça va c'est pas le premier !
Posté(e) : 19 février 201213 a Comme d'habitude Mais à force ça va c'est pas le premier ! c'est que maintenant tu doit être rodé mais bon ... la logistique a mettre en place est la tout de même et c'est pas rien
Posté(e) : 20 février 201213 a c'est vrai que c'est plutot calme... tant mieux. y aura assez de café soit pas inquiet j'en ai une pleine cafetière
Posté(e) : 24 février 201213 a Administrateur Le post etait deja en 2 éme page du bistrot .... Bande de bavards Bonne nuit à tous et toutes, toujours en pleine préparation du rassemblement 2012, cette edition promet d'etre comme d'habitude encore mieux que les precedentes
Posté(e) : 24 février 201213 a Le post etait deja en 2 éme page du bistrot .... Bande de bavards Bonne nuit à tous et toutes, toujours en pleine préparation du rassemblement 2012, cette edition promet d'etre comme d'habitude encore mieux que les precedentes De mieux en plus mieux ! Salut et bonne nuit à tous les nuiteux.