Posté(e) : 5 mars 201213 a Un peu en avance les gars Bonne nuit à tous ! l'heure c'est l'heure salut jeff
Posté(e) : 9 mars 201213 a Administrateur Merci pour le café fox ! Et felicitations pour le Troll du jour Bonne nuit à tous. PS: pas con ton idée de jeu pour les enfants au rasso ... !
Posté(e) : 9 mars 201213 a Merci pour le café fox ! Et felicitations pour le Troll du jour Bonne nuit à tous. PS: pas con ton idée de jeu pour les enfants au rasso ... ! salut jeff t'es de nuit ??? et sympa tes congratulations
Posté(e) : 9 mars 201213 a Non repos ! Mais couche-tard Rasso oblige logistiqu et compagnie son ton quotidien depuis un moment je pense
Posté(e) : 10 mars 201213 a petit digestif??? Pour moi un cafe merci slut a tous les nuiteux pour moi aussi un p'tit café
Posté(e) : 11 mars 201213 a Administrateur Bonne nuit à tous, je fais mon petit tour de PGR et au lit
Posté(e) : 11 mars 201213 a Administrateur bonne nuit chef Merci, mais Jeff c'est mieux et plus sympa ! Car pour etre franc la casquette de chef n'est pas souvent agréable à porter Bonne nuit
Posté(e) : 12 mars 201213 a si y a des motivés café c est bonheur mais bon moi j en bois un et vous en paye un ou plus si il y a des partants
Posté(e) : 12 mars 201213 a Administrateur Trop tot pour le café Le post des nuiteux est de 00h00 à 7h00 ! Mais j'en prends un quand même, merci voila suis au taff j'ai retrouver vous savez qui ...