Posté(e) : 12 mars 201213 a Administrateur J'hesite entre les yeux vert et le décolté Mais oui tu as trouvé
Posté(e) : 12 mars 201213 a finalement je te la laisse... elle me fait peur avec son thermomètre dans la bouche
Posté(e) : 12 mars 201213 a Administrateur finalement je te la laisse... elle me fait peur avec son thermomètre dans la bouche Ok moi je suis habitué et pas qu'au thermomètre on a plein d'outils ici
Posté(e) : 13 mars 201213 a Bonjour a tous la nuit ce termine..............vous allez bien??????????????
Posté(e) : 15 mars 201213 a Bonsoir les amis et une nuit qui fais que commencer bonne soirée a vous tous ..............
Posté(e) : 17 mars 201213 a Administrateur Merci je prends merci Pour moi c'est partit pour le week end je finis lundi à 6h30 ! quand on aime on ne compte, pas pour rien au monde je ne reviendrai bosser de jour. bonne nuit les chauves-souris de PGR
Posté(e) : 20 mars 201213 a salut les nuiteux vous etes present ce soir Oui c'est ma dèrnière et 4 jours de libre bon taff